Concours de Composition : Komplete 8 Native Instrument à gagner grâce à notre Partenaire SCV Hi TeCH
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES CONCOURS DE MUSIQUE
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: Concours de Composition : Komplete 8 Native Instrument à gagner grâce à notre Partenaire SCV Hi TeCH
Didguitare a écrit:De rien, oui malheureusement il faut quelques règles sinon.....c'ets le foutouard![]()
Re: Concours de Composition : Komplete 8 Native Instrument à gagner grâce à notre Partenaire SCV Hi TeCH
Et le cadeau il est plus que sublime, avec ce pack c'est le bonheur en MAO, chapeau les Modo...
Invité- Invité
C'est sur, c'est le pack qu'il faut avoir!
alors que le meilleur gagne...
alors que le meilleur gagne...
En effet c'est un cadeau superbe, avec ce pack, la création n'a plus de limite ;)
oui sauf que + t'as du matos + t'as un bon son et + t'as de logiciels + t'as le choix des sons ! en gros celui qui n'est pas vraiment bien équipé en MAO est presque exclus des concours et je pense qu'il faudrait 2 catégories pour équilibrer la donne et ne pas forcément filer les kdos à ceux qui ont déjà le plus de matos; vous en pensez quoi modos et admin ?

Invité- Invité
C'est pas faux Mais nous jugerons +sur la créativité, le talent, l'originalité, etc....donc pas de 100 % technique!
On peut très bien avoir un minimum de matis et faire de l'excellente musique! Et a contrario, avoir le meilleur matis du monde et faire de la daube....
On peut très bien avoir un minimum de matis et faire de l'excellente musique! Et a contrario, avoir le meilleur matis du monde et faire de la daube....
Didguitare : est-ce possible pour ce nouveau concours de proposer le même morceau qu'au précédent concours, si il a changé, si le son a été retravaillé ... ?
Si ce même morceau change véritablement, pour le mieux
Car je suis bien motivé à participer ... mais j'ai peur de ne avoir pas le temps de créer un nouveau morceau (surtout vu le niveau de compétition
) boulot boulot ...
mais si ta réponse est "NEIN mon vieux : balance du son tout neuf, rogntudjuuu !" alors pas de souci : ce sera mon combat !
Si ce même morceau change véritablement, pour le mieux
Car je suis bien motivé à participer ... mais j'ai peur de ne avoir pas le temps de créer un nouveau morceau (surtout vu le niveau de compétition
) boulot boulot ...mais si ta réponse est "NEIN mon vieux : balance du son tout neuf, rogntudjuuu !" alors pas de souci : ce sera mon combat !

Zutroy- MAM-Débutant

-
Oui tu peut proposer le même morceau.
Bonne nouvelle ! Merci ^^,

Zutroy- MAM-Débutant

-
C'est pas faux Mais nous jugerons +sur la créativité, le talent, l'originalité, etc....donc pas de 100 % technique!
Je dis cela pour les gens qui chantent au micro, jouent perso leurs parties musicale (à la gratte, harmonica, basse ...) mais qui n'ont pas forcément leur pièce isolée et pas franchement un bon rendu sonore malheureusement ... je ne fait pas parti de cette catégorie mais je pense à eux
On peut aussi faire de l'excellente zik avec du bon matos et de la daube avec du mauvais matos !!! ;)
Je dis cela pour les gens qui chantent au micro, jouent perso leurs parties musicale (à la gratte, harmonica, basse ...) mais qui n'ont pas forcément leur pièce isolée et pas franchement un bon rendu sonore malheureusement ... je ne fait pas parti de cette catégorie mais je pense à eux
On peut aussi faire de l'excellente zik avec du bon matos et de la daube avec du mauvais matos !!! ;)

Invité- Invité
Oui, tout est possible, tout est réalisable.....
et je fait conf en toi "Did" et tes admins .... et espère que vous irez assez loin pour nous donner pleins de plaisir et satisfaction !!!!
comme je le dit souvent sur les site "english" .... Cheers !!!!!!!!!
comme je le dit souvent sur les site "english" .... Cheers !!!!!!!!!

Invité- Invité
Excellent ^^,

Zutroy- MAM-Débutant

-
je n arriv pa a t envoyer le wav did il pese 45 Mo...
comment on fait ??
comment on fait ??
djfabelous a écrit:je n arriv pa a t envoyer le wav did il pese 45 Mo...
comment on fait ??
hello ouvre un compte sur megaupload ... gratuitement tu peux héberger 1 giga maximum par fichier...
( une fois ton fichier hébergé, tu récupère un lien de téléchargement.. avec lequel did pourra downloader...
a oki jme rapel plus qi j avai du le fair pour lotre concours..
ji vay'
ji vay'
djfabelous a écrit:a oki jme rapel plus qi j avai du le fair pour lotre concours..
ji vay'
ralalalla je ne comprend pas bien ta langue la... lol... un petit effort .. parlons français....
j espere que c est bon j ai tout envoyé
Yes,je regardes cela demain matin.
djfabelous a écrit:j espere que c est bon j ai tout envoyé
tu as réussi à héberger sur megaupload, ou tu a trouvé un autre hébergeur...??
nn megaupload c est bon. le courrier est partie :)
merci
merci
Bonjour,
Voici mon entrée pour le concours...
J'ai découvert ce site justement parce que je cherchais un jeu pour gagner Komplete ^^, j'ai eu du bol :). Et donc pour l'occaz j'ai composer ce petit morceau, bon j'avoue, j'ai passé pas mal de temps dessus, mais bon vu le cadeau, la motivation était là ;)
J'ai éssayé d'utiliser le plus de VST gratos... en payant il y'a un Harmor, un Z3ta+ 2, et un Maximus, tout les autres effets sont des plugs gratuit ou inclus dans Reaper. Et tout les autres sons ont été fait dans Reason, le tout mixé dans Reaper 4.
Sentry by Cyclic Noize
Bonne compo à vous.
Voici mon entrée pour le concours...
J'ai découvert ce site justement parce que je cherchais un jeu pour gagner Komplete ^^, j'ai eu du bol :). Et donc pour l'occaz j'ai composer ce petit morceau, bon j'avoue, j'ai passé pas mal de temps dessus, mais bon vu le cadeau, la motivation était là ;)
J'ai éssayé d'utiliser le plus de VST gratos... en payant il y'a un Harmor, un Z3ta+ 2, et un Maximus, tout les autres effets sont des plugs gratuit ou inclus dans Reaper. Et tout les autres sons ont été fait dans Reason, le tout mixé dans Reaper 4.
Sentry by Cyclic Noize
Bonne compo à vous.

Invité- Invité
Cool, n'oublie pas de tout m'envoyé pour que ta participation soit validé.
Didguitare a écrit:Cool, n'oublie pas de tout m'envoyé pour que ta participation soit validé.
Ayai, tout viens de partir... ;)

Invité- Invité
Bonjour à tous,
Me concernant, j'ai hésité à participer au concours étant donné ma position dans le classement du concours l'été dernier... hum
Mais, cette fois, j'ai du "vrai" matériel pour composer et le super séquenceur Studio One pro arrivé chez moi il y a 3 semaines.
Je suis à fond les manettes...
J'ai quasi terminé ma composition et je participerai à ce concours lorsque le morceau sera masterisé.
J'ai une question cependant à te poser Didier :
"J'ai composé mon morceau avec les VST fournis avec ST1 et ceux de NI Komplete 7 Elements.
Faut-il laisser les pistes MIDI du projet telles quelles (brutes) ou alors faut-il les geler (et les convertir en wave) avant de te les envoyer ?
Merci."
Bonne inspiration et bonne chance à tous !
Merci à Didier et aux modérateurs pour avoir organisé ce concours.
Frank
Me concernant, j'ai hésité à participer au concours étant donné ma position dans le classement du concours l'été dernier... hum
Mais, cette fois, j'ai du "vrai" matériel pour composer et le super séquenceur Studio One pro arrivé chez moi il y a 3 semaines.
Je suis à fond les manettes...
J'ai quasi terminé ma composition et je participerai à ce concours lorsque le morceau sera masterisé.
J'ai une question cependant à te poser Didier :
"J'ai composé mon morceau avec les VST fournis avec ST1 et ceux de NI Komplete 7 Elements.
Faut-il laisser les pistes MIDI du projet telles quelles (brutes) ou alors faut-il les geler (et les convertir en wave) avant de te les envoyer ?
Merci."
Bonne inspiration et bonne chance à tous !
Merci à Didier et aux modérateurs pour avoir organisé ce concours.
Frank
Cool, tu peut me les envoyé tel quelles les pistes d'instru virtuel.
Tiens, je viens de me rendre compte que sur le morceau, des fois le ReaEQ sur des presets assez tourdus, charge un réglage "buggé"...
Je m'en vais de ce pas faire un bug report chez Cockos ;)
Je m'en vais de ce pas faire un bug report chez Cockos ;)

Invité- Invité
CyclicNoize a écrit:Tiens, je viens de me rendre compte que sur le morceau, des fois le ReaEQ sur des presets assez tourdus, charge un réglage "buggé"...
Ouais ben après une paires d'éssais, j'arrive pas a reproduire le truc, du coup c'est peut-être la sauvegarde qui a un soucis. Je ferais plus gaffe au ReaEq à l'avenir ;)

Invité- Invité
Salut à tous ;)
Etant donné que j'ai fait le morceau spécialement pour le concours, et étant donné que j'ai appris énormément de trucs sur internet grace a des personnes ( comme Didier ) qui partagent leur connaissances.
Je me suis arrangé pour que le projet puisse être ouvert intégralement en fournissant les vst ( gratuits ) en même temps que le projet ( bon j'ai refait le "mastering" final en utilisant Reaxcomp et un limiter, fournis avec Reaper, à la place de Maximus, pour ceux qui ne possède pas ce plug payant ), j'ai laissé aussi une instance d'Harmor et une de Z3ta+ 2... mais j'ai bouncé ces passages, donc pas besoin de les avoir non plus... J'ai juste pas mis les fichiers Reason associés... vu que tout le monde ne peut pas se procurer Reason gratuitement... et puis tout est bouncé donc pas besoin de Reason non plus, pour jouer le morceau.
Et donc, à la fin du concours, pour ceux qui sont intérréssés, je méttrais en téléchargement ( gratos ) le fichier zip du projet qui pèse maintenant 162Mo.
On apprend toujours des trucs en regardant le boulot des autres... ;)
Etant donné que j'ai fait le morceau spécialement pour le concours, et étant donné que j'ai appris énormément de trucs sur internet grace a des personnes ( comme Didier ) qui partagent leur connaissances.
Je me suis arrangé pour que le projet puisse être ouvert intégralement en fournissant les vst ( gratuits ) en même temps que le projet ( bon j'ai refait le "mastering" final en utilisant Reaxcomp et un limiter, fournis avec Reaper, à la place de Maximus, pour ceux qui ne possède pas ce plug payant ), j'ai laissé aussi une instance d'Harmor et une de Z3ta+ 2... mais j'ai bouncé ces passages, donc pas besoin de les avoir non plus... J'ai juste pas mis les fichiers Reason associés... vu que tout le monde ne peut pas se procurer Reason gratuitement... et puis tout est bouncé donc pas besoin de Reason non plus, pour jouer le morceau.
Et donc, à la fin du concours, pour ceux qui sont intérréssés, je méttrais en téléchargement ( gratos ) le fichier zip du projet qui pèse maintenant 162Mo.

Invité- Invité
CyclicNoize a écrit:Salut à tous ;)
On apprend toujours des trucs en regardant le boulot des autres... ;)
Fin nan.. si je perds y'a que dal...
...jdéconne :p

Invité- Invité
Et j'avais complètement oublié que y'avais 2 autres Maximus dans le proj... en plus assez importants, puisque un sur les drums et l'autre sur la basse dubstep... je vais les remplacer aussi ;)

Invité- Invité
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et après avoir passé au peigne fin les rubriques qui m'intéressais je suis tombé sur ce concours. Alors voici ma candidature. Je suis pas trop dans le style electro ou dubstep mais j'espère que cela vous plaira quand même :)
Pretty Dove by Julien KP
Je t'envoie donc un mail avec le projet et le reste sous peu !
Pretty Dove by Julien KP
Je t'envoie donc un mail avec le projet et le reste sous peu !

Julien KarPi- MAM-Débutant

-
Julien Karpi: c'est une track originale ou un remix ?

Disturb- MAM-Accro

-
C'est original pourquoi? Juste au niveau des textes, il a quelques clins d'oeil à mes artistes favoris pour les connaisseurs :)

-
Bonjour à tous,
Voici ma première composition avec Studio One Pro :
Fibroptik 1.0 - 3'54 by e-FS

Fibroptik 1.0 by e-FS
J'ai fait avec les moyens du bord (VST Presonus Presence et NI Komplete 7 Elements). On sent parfois une influence de Jarre.
J'ai voulu faire une musique originale et donc éviter de reprendre des airs connus.
Bonne écoute et bonne chance à tous.
Frank
Voici ma première composition avec Studio One Pro :
Fibroptik 1.0 - 3'54 by e-FS

Fibroptik 1.0 by e-FS
J'ai fait avec les moyens du bord (VST Presonus Presence et NI Komplete 7 Elements). On sent parfois une influence de Jarre.
J'ai voulu faire une musique originale et donc éviter de reprendre des airs connus.
Bonne écoute et bonne chance à tous.
Frank
Coucou, voila j'ai enfin une connection suite à une coucougnette d'Orange sur ma ligne !!! bon le temps presse si je veux proposer quelque chose, faudrait que je me magne.
pas mal ton track DjFabelous, dommage que tu n'y ais pas ajouté une grosse montée ... enfin jdc jdr :)
pas mal ton track DjFabelous, dommage que tu n'y ais pas ajouté une grosse montée ... enfin jdc jdr :)

Invité- Invité
Bon ben pour fêter ton retour lesamoor, un point de - ta reput....
Je vois que je suis toujours le bienvenue
... Lol !!!

Invité- Invité
Oui c'est toujours un acceuil chaleureux!
En parlant de chaleur, c'est plutôt pas mal la météo en ce moment par ici; aujourd'hui ciel bleu, soleil et 21°C !!! Les oies sont parties hier, ça promet la fin du beau temps et le froid qui va arriver d'ici peu !!! brrrr
Sinon à part ça gros taquin, t'as la forme ?
Sinon à part ça gros taquin, t'as la forme ?

Invité- Invité
Bon, je me sauve ... a+ :)

Invité- Invité
Ma nouvelle composition hard :)

Patoo- MAM-Débutant

-
salut Did ,
pff vraiment pas le temps de composer en ce moment mais je vais tenter avec une vieille track...
par contre : quand j'utilise 3 logiciels en rewire pour les compos , faut que je t'envois les 3 projets...???
et pour les plugins ???
t'as déjà du répondre mais je retrouve pas...
pff vraiment pas le temps de composer en ce moment mais je vais tenter avec une vieille track...
par contre : quand j'utilise 3 logiciels en rewire pour les compos , faut que je t'envois les 3 projets...???
et pour les plugins ???
t'as déjà du répondre mais je retrouve pas...

Disturb- MAM-Accro

-
non, envoi moi seulement le projet principal.
Patoo, ta compo envoie paté sérieux ! hum.
Nan sérieux ça gère ! Tu utiliserais pas Maschine pour tes beat?
Nan sérieux ça gère ! Tu utiliserais pas Maschine pour tes beat?

-
Merci ça fait plaisir.
Pour mes beats : Drum Rack d'Ableton, sampler,.... J'ai jamais utilisé Maschine, mais je pense que c'est se compliquer la vie pour rien, en plus c'est pas donné. Juste des samples Vengeance, des autres créés par moi-même,... :) Je ferai un tuto après les exam's je crois, en expliquant un peu tout ça, ce qui m'a l'air un peu obscure pour ceux qui veulent s'y mettre.
Pour mes beats : Drum Rack d'Ableton, sampler,.... J'ai jamais utilisé Maschine, mais je pense que c'est se compliquer la vie pour rien, en plus c'est pas donné. Juste des samples Vengeance, des autres créés par moi-même,... :) Je ferai un tuto après les exam's je crois, en expliquant un peu tout ça, ce qui m'a l'air un peu obscure pour ceux qui veulent s'y mettre.

Patoo- MAM-Débutant

-
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3