CARAVAN PALACE
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES MUSIQUES ELECTRONIQUES :: Annonces soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
CARAVAN PALACE

Révélé en 2008 avec un premier album éponyme et le single "Jolie coquine", Caravan Palace amorce son retour avec un nouveau projet prévu début 2012. Alors que le maxi "Clash", prévu le 3 octobre, sera un préambule à ce nouveau disque, le groupe électro jazz français partira en tournée en France dès cet automne, après avoir joué sur les festivals cet été. Il sera notamment le 19 octobre au Théâtre Sébastopol de Lille, le 22 à La Cigale à Paris, le 26 au Théâtre Fémina de Bordeaux, le 28 au Cabaret Aléatoire de la Friche de Marseille et le 19 novembre au Centre des Expos du Mans.
Re: CARAVAN PALACE
vu y a deux ans au festi de thau pas mal du tout mais repetitif en live a force pour moi bien sur les gouts et les couleurs !!!!!!:!:!
Re: CARAVAN PALACE
jaycore23
[ HS: on ] suis passé sur ton space, dis moi tes un frangin à Cavarela ..?? lol.. [ HS : off ]
[ HS: on ] suis passé sur ton space, dis moi tes un frangin à Cavarela ..?? lol.. [ HS : off ]