qualité mp3
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
qualité mp3
Bonsoir à vous tous! j'aurais une question d'ordre pratique.
Voilà je mix sur traktor des mp3 et je me suis rendu compte que la qualité du son sur de gros système son n'est pas vraiment là.. Surtout au niveau des bass et de la caisse claire je trouve. Bref, je mix dans 3 sem sur un gros son; j'ai vraiment besoin d'avoir : soit de très bon mp3, soit des musique en wav. Mes recherches se sont donc dirigées vers des sites où l'on peut acheter des musique mais j'ai vite remarqué que la bibliothèque qu'ils proposent n'est pas exceptionnelle. Je galère vraiment à trouver les musiques de ma mixtape. Voilà pourquoi je poste, comment faire à votre avis ? Existe-t-il des sites où l'on peut télécharger uniquement en wav ? D'autres solutions ?
Voilà je mix sur traktor des mp3 et je me suis rendu compte que la qualité du son sur de gros système son n'est pas vraiment là.. Surtout au niveau des bass et de la caisse claire je trouve. Bref, je mix dans 3 sem sur un gros son; j'ai vraiment besoin d'avoir : soit de très bon mp3, soit des musique en wav. Mes recherches se sont donc dirigées vers des sites où l'on peut acheter des musique mais j'ai vite remarqué que la bibliothèque qu'ils proposent n'est pas exceptionnelle. Je galère vraiment à trouver les musiques de ma mixtape. Voilà pourquoi je poste, comment faire à votre avis ? Existe-t-il des sites où l'on peut télécharger uniquement en wav ? D'autres solutions ?

boris45632- MAM-Débutant

-
Re: qualité mp3
sur BEATPORT... tu auras du wave...
d'ailleur il est interdit de mixer du mp3 !!!! lol
d'ailleur il est interdit de mixer du mp3 !!!! lol
Re: qualité mp3
yes! je venais juste de trouver ce site mais je n'étais pas sur que ce soit bien du wave! Cool en tout cas, merci! il y a l'air d'avoir du choix!
C'est vraie qu'il faut vraiment interdire ce format!
Tu connais d'autres sites qui ne proposent que du wave?
C'est vraie qu'il faut vraiment interdire ce format!
Tu connais d'autres sites qui ne proposent que du wave?

boris45632- MAM-Débutant

-