Alors Maorista on se cache....
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Alors Maorista on se cache....
Tiens Maorista se connecte en mode invisible....Pourquoi? quelque chose a cacher?
Re: Alors Maorista on se cache....
non,non juste une mauvaise manip...hier j'ai desactivé certaines fonctions car lorsque j'ai ouvert ma boite mail j'avais + de 300 mails...dont pas mal de MAM...voila voila...rien de suspect^^

Maorista- MAM-Addict

-
pas besoin de me cacher...j'assume tous mes actes et ecrits!

Maorista- MAM-Addict

-
mais tiens, je dois dire que l'ambiance sur ce site est tres suspicieuse, voir vraiment une paranoia aigue selon les posts...
assez bizzare, chose que je ne retrouve pas ailleurs , sur d'autres fofos...parfois j'ai du mal a comprendre surtout lorsque tu sens ciblé par la haute direction...tu te sens traqué quelque part...tu te dis a la 1ere connerie tu vas te faire soulever...hum hum en te reprenant...
Mais comme dis precedement dans un post, a mon age, je me cache pas...j'assume tout...j'aurais voulu foutre le bin's cela aurait ete fait depuis fort longtemps...j'attendrais pas 140 posts,hin!
j'ai le mm profile sur les autres sites si cela peut te rassurer..de la deconnade avant tout ,de decompresser de ces journées de merde...voila pis y en a marre d'etre toujours serieux..alors un peu de fun parfois,hin!^^
assez bizzare, chose que je ne retrouve pas ailleurs , sur d'autres fofos...parfois j'ai du mal a comprendre surtout lorsque tu sens ciblé par la haute direction...tu te sens traqué quelque part...tu te dis a la 1ere connerie tu vas te faire soulever...hum hum en te reprenant...
Mais comme dis precedement dans un post, a mon age, je me cache pas...j'assume tout...j'aurais voulu foutre le bin's cela aurait ete fait depuis fort longtemps...j'attendrais pas 140 posts,hin!
j'ai le mm profile sur les autres sites si cela peut te rassurer..de la deconnade avant tout ,de decompresser de ces journées de merde...voila pis y en a marre d'etre toujours serieux..alors un peu de fun parfois,hin!^^

Maorista- MAM-Addict

-
On a des raisons d'être suspicieux malheureusement....
Il y a des cons partout, même sur MAM
Il y a des cons partout, même sur MAM
Didguitare a écrit:On a des raisons d'être suspicieux malheureusement....
Il y a des cons partout, même sur MAM![]()
je dois le prendre comment ?

Maorista- MAM-Addict

-