Les 3 Moustiquères.....
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Les 3 Moustiquères.....
Je suis très heureux d'accueillir un ex co admi, futur modo puis futur admi......euh vous me suivez?
Kristof.T
ainsi qu'un membre incontournable, j'ai nommé Soxy.
Nous sommes donc tous les 3 administrateur de MAM.....Et comme il n'y en a pas un pour rattrapé l'autre au niveau ambiance.....on vous promet des tranches de rigolades....ah bon, c'est pas sur totoflanzouine qu'on se marre le +!
Aller bienvenue à vous 2 les Zamis.
Kristof.T
ainsi qu'un membre incontournable, j'ai nommé Soxy.
Nous sommes donc tous les 3 administrateur de MAM.....Et comme il n'y en a pas un pour rattrapé l'autre au niveau ambiance.....on vous promet des tranches de rigolades....ah bon, c'est pas sur totoflanzouine qu'on se marre le +!
Aller bienvenue à vous 2 les Zamis.
Re: Les 3 Moustiquères.....
merci Did !!!
sauf qu'à force de déconner, on va te le pourrir ton fofo ... faut pas trainer avec des keupons, tu savais pas ? ça va nuire à ta carrière
sauf qu'à force de déconner, on va te le pourrir ton fofo ... faut pas trainer avec des keupons, tu savais pas ? ça va nuire à ta carrière

soxy- Administrateur

-
mince alors, on m'aurait menti sur la marchandise.....
Ma carrière, oui j'y vais de temps en temps dans ma carrière, avec veaux, vaches et moutons....
Ma carrière, oui j'y vais de temps en temps dans ma carrière, avec veaux, vaches et moutons....
m£rd# ... un hippie ...
t'as gagné ton avatar (3 jours minimum renouvelables) :
t'as gagné ton avatar (3 jours minimum renouvelables) :

soxy- Administrateur

-
ah non elle est périmée

soxy- Administrateur

-
alors pingouin, tu te sens à l'aise dans ton costard ... t'as l'air un peu serré dans ta pomme ... et quel drôle de tatouage ... le rock n'roll, c'est plus c'que c'était ...

soxy- Administrateur

-
tu m elton john.... vivement que j en change... bon celui de did, par contre il est vraiment top...
soxy a écrit:ah non elle est périmée![]()
ben oui justement, périmé depuis 2006.....ça te va bien non?
il fallait bien que ça arrive
je me demandais avec ta participaion active Kristof , pourquoi tu n'étais pas encore modo ou un truc dans le genre...
en tout cas merci à vous trois !
je me demandais avec ta participaion active Kristof , pourquoi tu n'étais pas encore modo ou un truc dans le genre...
en tout cas merci à vous trois !

Disturb- MAM-Accro

-
@ disturb, ben en faite si tu te souvient bien , j'ai déjà été modo, et co-admin du fofo ( tu étais toi aussi modo d'ailleur si je me souvient bien )
et par faiute de temps et trop de boulot je n'avais plus le temps.. ma saison dernière fut plus que bien remplie.... cette saison ci devrait être plus soft... normalement...
et par faiute de temps et trop de boulot je n'avais plus le temps.. ma saison dernière fut plus que bien remplie.... cette saison ci devrait être plus soft... normalement...
PÔo dans les dents ...Didguitare a écrit:soxy a écrit:ah non elle est périmée![]()
ben oui justement, périmé depuis 2006.....ça te va bien non?![]()
... p#tain Did t'as la main lourde ... j'était justement en train de préparer un sujet "Score De Coups Bas" et j'étais ravi de mettre " K.T = 1 | Did = 0 | soxy = 2 "
mais là, vu la baffe, tu prends deux points d'un coup ...
- Spoiler:
- ... balle au centre

@Difturb : merfi à toi

soxy- Administrateur

-
KRISTOF.T a écrit:@ disturb, ben en faite si tu te souvient bien , j'ai déjà été modo, et co-admin du fofo ( tu étais toi aussi modo d'ailleur si je me souvient bien )
oui exacte... là meme pour moi à l'époque... à donf dans l'obtention de ce satané régime ...donc exit les responsabilités sur MAM!
Dernière édition par Disturb le Lun 31 Oct 2011 - 13:23, édité 1 fois

Disturb- MAM-Accro

-
ralalala l intermittence.... ptaing... statut de m.... !!!!
je touche du bois, j'attaque ma 12eme année
je touche du bois, j'attaque ma 12eme année
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 1 sur 1