2 questions @ administrateurs
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
2 questions @ administrateurs
Re bonjour les amis,
deux choses :
est il possible d'ameliorer le moteur de recherche du forum...???
j'ai essayé de retrouver un sujet en tapant des mots cles ( figurant dans le sujet j'en suis sur ) et il n'a strictement rien trouvé !!!
je me mets à la place des nouveaux membres , et je comprends un peu mieux pourquoi tant de sujet se ressembes , peut etre qu'il n'ont rein trouvé de semblable avent de creer...
2emement : il y a des concours de compo , de mixes mais est ce qu'il va y avoir des concours de Remixes ???
bon , je dis surtout ça car j'en ai un tout chaud , mais que je ne peux malheureusement pas caser dans le concours Komplete 8 !!!
merci...
deux choses :
est il possible d'ameliorer le moteur de recherche du forum...???
j'ai essayé de retrouver un sujet en tapant des mots cles ( figurant dans le sujet j'en suis sur ) et il n'a strictement rien trouvé !!!
je me mets à la place des nouveaux membres , et je comprends un peu mieux pourquoi tant de sujet se ressembes , peut etre qu'il n'ont rein trouvé de semblable avent de creer...
2emement : il y a des concours de compo , de mixes mais est ce qu'il va y avoir des concours de Remixes ???
bon , je dis surtout ça car j'en ai un tout chaud , mais que je ne peux malheureusement pas caser dans le concours Komplete 8 !!!
merci...

Disturb- MAM-Accro

-
Re: 2 questions @ administrateurs
Disturb a écrit:est il possible d'ameliorer le moteur de recherche du forum...???
je ne pense pas que ce soit possible... à voir avec did pour confirmation
Disturb a écrit: il y a des concours de compo , de mixes mais est ce qu'il va y avoir des concours de Remixes ???
ben écoute why not moi je dis, il y en a déjà eu sur le forum... ( je garde ça en tête...)