Le Site des Forums MAO
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ - LE MATÉRIEL EN MAO - LA BOUTIQUE MAM :: La Boutique MAM
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Site des Forums MAO
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez le Site des Forums de MAO :
http://www.lesforumsmao.com/
Vous pouvez déjà venir le visiter et me donner vos avis.
A faire tourner de partout, Merci d'avance,
Amicalement, Didier.
http://www.lesforumsmao.com/
Vous pouvez déjà venir le visiter et me donner vos avis.
A faire tourner de partout, Merci d'avance,
Amicalement, Didier.
Tutoriels gratuits
Bonjour,
J'ai reçu fin janvier un identifiant et un mot de passe pour visionner un tuto (les secrets des réverbs) et ce matin, j'ssaye de me connecter, mais sans succès. J'ai pourtant bien suivi les instructions (vidage du cahe, etc.)
Comment faire, SVP ?
Merci d'avance.
J'ai reçu fin janvier un identifiant et un mot de passe pour visionner un tuto (les secrets des réverbs) et ce matin, j'ssaye de me connecter, mais sans succès. J'ai pourtant bien suivi les instructions (vidage du cahe, etc.)
Comment faire, SVP ?
Merci d'avance.

Fil Ze Loom- MAM-Débutant

-
Re: Le Site des Forums MAO
Bonjour, merci de m'envoyé ton achat paypal sur mon mail que je puisse regardé.
En sachant que, comme précisé sur tout le site, les tutoriels acheté à l'unité en streaming sont valable 30 jours et ceux en téléchargement 8 jours.
Merci de m'envoyé ton achat ici :
MAMforumMAO@gmail.com
En sachant que, comme précisé sur tout le site, les tutoriels acheté à l'unité en streaming sont valable 30 jours et ceux en téléchargement 8 jours.
MAMforumMAO@gmail.com
Tuto gratuits
Bonjour,
Il s'agissait d'un tuto gratuit, offert dans le cadre de l'opération "10e anniversaire du site".
Il s'agissait d'un tuto gratuit, offert dans le cadre de l'opération "10e anniversaire du site".
Didguitare a écrit:Bonjour, merci de m'envoyé ton achat paypal sur mon mail que je puisse regardé.
MAMforumMAO@gmail.com

-
Re: Le Site des Forums MAO
ah ok et bien désolé mais les tuto offert étaient disponible seulement durant 8 jours!
Tutos gratuits
Ah mince, je n'avais pas vu cette précision. Bon, ce sera pour une prochaine fois, merci quand même.
Didguitare a écrit:ah ok et bien désolé mais les tuto offert étaient disponible seulement durant 8 jours!

-
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ - LE MATÉRIEL EN MAO - LA BOUTIQUE MAM :: La Boutique MAM
Page 1 sur 1