Soundcloud
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
Soundcloud
Yop yop dites moi, comment fais ton pour associer un 2ème comptes soundcloud, avec celui initial qu'on a créer j'en ai marre d'effacer des sons ou mix que j'ai fais, comment ça marche, peut on en ouvrir plusieurs avec la même adresse mail ? Ou est on obliger de passer a la version payante ?
Merci de m'avoir lu.
Merci de m'avoir lu.

neiviv- Modérateur

-
Re: Soundcloud
Salut moi j'en ai plusieurs mais avec plusieurs adresse mail sinon pour plus de temps. De stockage c'est payant.
Merci Kris...

neiviv- Modérateur

-
KRISTOF.T a écrit:Salut neviv, alors tu a ouvert plusieurs comptes soundcloud..??
Yep nan pas encore...pas trop le temps de regarder...!!! lol

neiviv- Modérateur

-
Lorsque tu as un compte payant, tu as davantage de temps de stockage et qques petits trucs en plus comme des stats améliorées, un playeur plus simpa que celui de base, la possibilité de remplacer le mp3 ou wav uploadé (lorsque l'on met à jour son track).
exemple de playeur:
Bonne journée!
exemple de playeur:
Bonne journée!
yes c'est vrais julien cox, mais le problème pour les dj, qui font des sets de 1h ou 2h, c'est qu'un compte payant coute très chère pour stocker de longue durée...
pour quelque un qui ne fais que de la production, avec un compte à 29€ par an tu peux très bien t'en sortir, tu as le droit à 240 minutes, ce qui représente quand même pas mal de track, mais pour un dj 240 minutes c'est trop peu, tu quasiment obligé de passer en compte solo ou pro,et la le tarif n'est plus le même....
c'est pour ça que j'ai environ 7 souncloud différents...
grille de tarif souncloud

pour quelque un qui ne fais que de la production, avec un compte à 29€ par an tu peux très bien t'en sortir, tu as le droit à 240 minutes, ce qui représente quand même pas mal de track, mais pour un dj 240 minutes c'est trop peu, tu quasiment obligé de passer en compte solo ou pro,et la le tarif n'est plus le même....
c'est pour ça que j'ai environ 7 souncloud différents...
grille de tarif souncloud

yes on m'a déjà parlé de mix cloud, mais je n'ai pas appronfondi..verrai ça quand j'aurais un peu plus de temps..
Julien Cox a écrit:500 E pour publier ça fait mal ou je pense...![]()
yes maps la, ça concerne les pros qui font des benefices.... c'est pas mon cas... lol