Ableton Live et Electro
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: RECHERCHE DE SONS / SAMPLES / PRESETS - AIDE À LA COMPOSITION - MIXAGE - MASTERING - SYNTHÈSE SONORE
Page 1 sur 1 • Partager •
Ableton Live et Electro
Bonjour a tous,
alors voila, j'utilise Live d'Ableton depuis maintenant 4ans et j'aimerai trouver des bon petit son electro . des son comme par exemple les Bloody Beetroots . j'aimerai savoir si vous connaisiez des pack live pouvant me fournir des son de se type en comprenant biensur les percu. ou le non des instrument virtuel que je pourrai utiliser avec Live bien evidemment.
je commence deja a faire des compo electro mais au niveau des son c'est pas se que je prefere...
je fait un remix de DaftPunk en electro si sa vous interesse
taper : ' Bymymix ' sur YouTube et vous trouverai mon remix DaftPunk
voila merci beaucoup !
alors voila, j'utilise Live d'Ableton depuis maintenant 4ans et j'aimerai trouver des bon petit son electro . des son comme par exemple les Bloody Beetroots . j'aimerai savoir si vous connaisiez des pack live pouvant me fournir des son de se type en comprenant biensur les percu. ou le non des instrument virtuel que je pourrai utiliser avec Live bien evidemment.
je commence deja a faire des compo electro mais au niveau des son c'est pas se que je prefere...
je fait un remix de DaftPunk en electro si sa vous interesse
taper : ' Bymymix ' sur YouTube et vous trouverai mon remix DaftPunk
voila merci beaucoup !

solidays- MAM-Débutant

-
Re: Ableton Live et Electro
tu vas sur google tu tappe mutteki et tu vas sur electro et là tu auras des des packs tous fait ;)

Marti47- MAM-Débutant

-
Oui mais pas forcément, un pack gratuit de drums te suffirait, après pour les kick et snares, c'est plus une histoire d'effets, de compression surtout ...
Pour les instrus, tu peux utiliser massive qui est vraiment bien pour ce type de musique, ou alors l'operator d'ableton (si c'est la Ableton suite que tu as)
Pour les instrus, tu peux utiliser massive qui est vraiment bien pour ce type de musique, ou alors l'operator d'ableton (si c'est la Ableton suite que tu as)
Chope les pack "VENGEANCE" pour l'electro ya pas mieux !! Enjoy

CrazyMind- MAM-Débutant

-
Moi je reste sur mon opinion, l'electro, à part les basses synthétiques, contiennent beaucoup de sons acoustiques, la batterie, guitare, etc ..
Il n'y a qu'à voir Justice, après c'est tout une question d'effets appliqués dessus, si tu as impulse, tu as ce qu'il faut intégré à ton live ...
Tiens écoute ca :
Et tu peux trouver le lien pour télécharger le pack dans la description de la vidéo ;)
Il n'y a qu'à voir Justice, après c'est tout une question d'effets appliqués dessus, si tu as impulse, tu as ce qu'il faut intégré à ton live ...
Tiens écoute ca :
Et tu peux trouver le lien pour télécharger le pack dans la description de la vidéo ;)