Korg Microkey, des avis?
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ - LE MATÉRIEL EN MAO - LA BOUTIQUE MAM :: Le Matériel en MAO :: Les Claviers Maîtres MIDI
Page 1 sur 1 • Partager •
Korg Microkey, des avis?
Bonjour à tous,
Je cherche à obtenir des retours d'expériences sur ce clavier maître très simple, pas très cher, et qui dispose de 3 octaves et d'un toucher correct, semble-t-il.
En effet, je ne cherche pas a avoir de potards ni de pads pour ce prix, car je n'aurais rien de qualité. (je préfère utiliser LiveControl sur iPhone)
Ce clavier n'envoie pas d'aftertouch, mais je ne pense pas m'en servir.
Je ne cherche pas non plus un toucher lourd, ni des touches de largeur officielle, mais juste un truc qui fasse pas trop "toc".
Alors, des possesseurs? Heureux?
Je cherche à obtenir des retours d'expériences sur ce clavier maître très simple, pas très cher, et qui dispose de 3 octaves et d'un toucher correct, semble-t-il.
En effet, je ne cherche pas a avoir de potards ni de pads pour ce prix, car je n'aurais rien de qualité. (je préfère utiliser LiveControl sur iPhone)
Ce clavier n'envoie pas d'aftertouch, mais je ne pense pas m'en servir.
Je ne cherche pas non plus un toucher lourd, ni des touches de largeur officielle, mais juste un truc qui fasse pas trop "toc".
Alors, des possesseurs? Heureux?

batmen- MAM-Débutant

-