Reproduction d'un son de basse
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: RECHERCHE DE SONS / SAMPLES / PRESETS - AIDE À LA COMPOSITION - MIXAGE - MASTERING - SYNTHÈSE SONORE
Page 1 sur 1 • Partager •
Reproduction d'un son de basse
Bonjour à tous,
Je m'essaye à reproduire le son de basse de ce morceau: "Lords" de Nosaj Thing (Pas de lien pour les nouveaux membres
Le son original a beaucoup plus de haut-medium; je ne comprends pas comment arriver à un tel résultat. Si je baisse la fréquence du filtre passe bas, le son est moins "drivé" et si je l'augmente, j'obtiens une "wobble bass". En ajoutant un effet overdrive, l'overdrive est appliqué globalement... Je suis un peu perdu :)
Comme je suis un nouveau membre, je ne peux malheureusement poster de liens externes... J'ai bien entendu le patch Sylenth que j'ai créé pour ceux qui me liront.
Merci d'avance de m'avoir lu.
A très bientôt,
Ishem
Je m'essaye à reproduire le son de basse de ce morceau: "Lords" de Nosaj Thing (Pas de lien pour les nouveaux membres
Le son original a beaucoup plus de haut-medium; je ne comprends pas comment arriver à un tel résultat. Si je baisse la fréquence du filtre passe bas, le son est moins "drivé" et si je l'augmente, j'obtiens une "wobble bass". En ajoutant un effet overdrive, l'overdrive est appliqué globalement... Je suis un peu perdu :)
Comme je suis un nouveau membre, je ne peux malheureusement poster de liens externes... J'ai bien entendu le patch Sylenth que j'ai créé pour ceux qui me liront.
Merci d'avance de m'avoir lu.
A très bientôt,
Ishem

ishem- MAM-Débutant

-
Re: Reproduction d'un son de basse
Ne croyez vous pas qu'il y a superposition de deux sons??
Alalala, quel casse tête :)
Alalala, quel casse tête :)

ishem- MAM-Débutant

-