Et si on n'aime pas paypal ?
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS PROFESSIONNELS DE M.A.O. :: Sujets Site
Page 1 sur 1 • Partager •
Et si on n'aime pas paypal ?
Salutation ,
Pour des raisons anonyme je boycott paypal , comment je peut faire pour consulter vos tutos payant et biensur les payer ?
Pour des raisons anonyme je boycott paypal , comment je peut faire pour consulter vos tutos payant et biensur les payer ?
Re: Et si on n'aime pas paypal ?
Bonjour, tu peut m'envoyé un cheque, si tu ne boycotte pas les industrie de papiers.....
Disons que je ne suis pas informatitiens et j'ai eu acces a 60 000 MDP paypal ainsi que leur numero de compte et adresse etc ..... donc ca ma un peu rebuté quoi (lulzsec antisec source) , donc nan je ne boycotte pas l'industrie du papier mais ca va peut etre vous faire reflechir sur la hauteur gravissime de paypal ^^
mais je n'ai pas de cheque , mais je vais en trouver , ou en commander un car avec tes extrait gratuit .... je boite de la gauche ( meme a droite c'est la merde d'facon ) ;) merci pour ton site , tes explications , ton accent et ton partage ;)
mais je n'ai pas de cheque , mais je vais en trouver , ou en commander un car avec tes extrait gratuit .... je boite de la gauche ( meme a droite c'est la merde d'facon ) ;) merci pour ton site , tes explications , ton accent et ton partage ;)
Je comprend, néanmoins c'est tu que tu es assurer avec paypal et ta cb par ta banque et que si quelqu'un utilise frauduleusement ta carte et bien tu es couvert à 100 %!