problème activation studio one V2
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: LES SÉQUENCEURS :: Studio One et les produits Presonus
Page 1 sur 1 • Partager •
problème activation studio one V2
Bonjour,
Ayant dit tout le bien que je pensais à un ami de Studio one, il a acheté la version 2 professionnelle chez Thomann Cyberstore pour 369 euros.
Mais lorsqu'il entre la clé d'activation cette dernière est invalide. Il a essayé de faire l'opération online et offline, mais le résultat est le même.
Il a laissé un message au support technique de Presonus mais toujours aucune réponse.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? (pour ma part non).
Merci d'avance pour vos réponses
Ayant dit tout le bien que je pensais à un ami de Studio one, il a acheté la version 2 professionnelle chez Thomann Cyberstore pour 369 euros.
Mais lorsqu'il entre la clé d'activation cette dernière est invalide. Il a essayé de faire l'opération online et offline, mais le résultat est le même.
Il a laissé un message au support technique de Presonus mais toujours aucune réponse.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? (pour ma part non).
Merci d'avance pour vos réponses

Sirius- MAM-Débutant

-
Re: problème activation studio one V2
a t il crée un compte sur le site Presonus?
Ensuite, il dois pouvoir telecharger le fichier d'activation ( authentification ).
Ensuite, il dois pouvoir telecharger le fichier d'activation ( authentification ).
oui il a créé un compte mais lorsqu'il enregistre la clé sur le site (procédure offline) la clé est également invalide. Il ne peut donc pas obtenir le fichier d'activation
.

Sirius- MAM-Débutant

-
Super bizarre, et pour que le support répondre il faut enregistrer le soft alors que dans son cas c'est ce qu'il ne peut pas faire.

Sirius- MAM-Débutant

-
Sur leur forum ils sont réactif mais en anglais :
http://forums.presonus.com/forums/show/15.page;jsessionid=CB652BC9CFF171611FE8367820D26B3C
http://forums.presonus.com/forums/show/15.page;jsessionid=CB652BC9CFF171611FE8367820D26B3C
merci Did,
je crois qu'effectivement je lui dirai de mettre un mot sur le forum (ou je le ferai pour lui)
je crois qu'effectivement je lui dirai de mettre un mot sur le forum (ou je le ferai pour lui)

Sirius- MAM-Débutant

-
Problème résolu, le problème venait de la clé d'activation. Presonus a envoyé un nouveau code après communication de la preuve d'achat. De plus si Presonus n'avait pas répondu, Thomann cyberstore se serait occupé de lui récupérer une clé d'activation. Donc plus peur que de mal.
Donc en plus d'être un super DAW, le support technique Presonus est bon également.
Donc en plus d'être un super DAW, le support technique Presonus est bon également.

Sirius- MAM-Débutant

-
Je confirmes, l'équipe Presonus est génial, tout comme Studio One Pro v2