Gestion des Clips (Vidéos)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Gestion des Clips (Vidéos)
Bonjour tout le monde !
Je me pose une petite question, même si je m'attend à une réponse négative .
Sur ableton on peut gérer une vidéo en VUE Arrangement.
Donc on peut voir comment la vidéo progresse en fonction de le musique qu'on créer par dessus.
J'adore cette fonctionnalité ! D'ailleurs le fait de pouvoir découper la vidéos de manière précise et simple c'est ce que je préfère.
Maintenant, j'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'exporter la vidéo modifiée (notamment découpée) de manière à créer un Mp4 ou tout autre format ...
Voila si vous avec besoin de précisions n'hésitez pas !
Merci !
Je me pose une petite question, même si je m'attend à une réponse négative .
Sur ableton on peut gérer une vidéo en VUE Arrangement.
Donc on peut voir comment la vidéo progresse en fonction de le musique qu'on créer par dessus.
J'adore cette fonctionnalité ! D'ailleurs le fait de pouvoir découper la vidéos de manière précise et simple c'est ce que je préfère.
Maintenant, j'aimerais juste savoir s'il y a un moyen d'exporter la vidéo modifiée (notamment découpée) de manière à créer un Mp4 ou tout autre format ...
Voila si vous avec besoin de précisions n'hésitez pas !
Merci !
Re: Gestion des Clips (Vidéos)
Salut Erwangaillard,
la réponse est oui :
... mais le rendu est vraiment de très mauvaise qualité ...
la vidéo dans Live sert surtout à créer une bande son pour une vidéo, mais exporter la vidéo depuis Live ...
...
ça peut aussi servir à jouer des vidéo en live (grâce aux marqueurs/play) mais il y a quelques petits bugs pas très heureux des fois ... le mieux étant Max4Live pour ça
(la vidéo dans Live n'est vraiment qu'au balbutiement ... il faut s'armer de patience
)
testes et tiens au jus
la réponse est oui :

... mais le rendu est vraiment de très mauvaise qualité ...
la vidéo dans Live sert surtout à créer une bande son pour une vidéo, mais exporter la vidéo depuis Live ...
ça peut aussi servir à jouer des vidéo en live (grâce aux marqueurs/play) mais il y a quelques petits bugs pas très heureux des fois ... le mieux étant Max4Live pour ça
(la vidéo dans Live n'est vraiment qu'au balbutiement ... il faut s'armer de patience
testes et tiens au jus

soxy- Administrateur

-
Mais ce que je comprend pas, c'est : Pourquoi audio/Vidéo
Alors que le format proposé est le format wave ou aiff ?
Sachant qu'un vidéo est impossible en wave non ?
Edit: Autant pour moi j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une section vidéo en dessous.
ça fais 6 mois que je l'utilise et j'ai toujours pas repéré ct'endroit... Comme quoi.
Je fais un essai de format vidéo je te tiens au courant.
Alors que le format proposé est le format wave ou aiff ?
Sachant qu'un vidéo est impossible en wave non ?
Edit: Autant pour moi j'avais pas fais gaffe qu'il y avait une section vidéo en dessous.
ça fais 6 mois que je l'utilise et j'ai toujours pas repéré ct'endroit... Comme quoi.
Je fais un essai de format vidéo je te tiens au courant.
à partir du moment où tu intègres une vidéo dans le mode arrangement tu peux choisir un export vidéo :

note :
si tu intègres une vidéo en mode session, celle-ci est automatiqquement transformée en simple fichier audio (et donc pas d'export vidéo possible, car pas de vidéo du tout)

note :
si tu intègres une vidéo en mode session, celle-ci est automatiqquement transformée en simple fichier audio (et donc pas d'export vidéo possible, car pas de vidéo du tout)

soxy- Administrateur

-