sauvegarde de projet ableton sur disque dur externe
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
sauvegarde de projet ableton sur disque dur externe
J'ai posté un msg y'a environ 1h car depuis le téléchargement d'un vst je ne peux plus ouvrir live 8 apc édition... j'aimerai savoir si il est possible de sauvegarder mes projets sur disque dur externe sans ouvrir live.. cela me permettrai de réinstaller le logiciel et voir si ça marche... Merci

Nozed- MAM-Débutant

-
Re: sauvegarde de projet ableton sur disque dur externe
ben a mon avis aucun souci; tu copie colle tes sets live dans ton disque externe...
Mais avant de faire ça...
as tu pensé à faire "réunir et sauvegardé " sur tous tes projets quand tu les as enregistrés.... sans ça , il te manquera des samples..
toujours faire réunir et sauvegardé ..
Mais avant de faire ça...
as tu pensé à faire "réunir et sauvegardé " sur tous tes projets quand tu les as enregistrés.... sans ça , il te manquera des samples..
toujours faire réunir et sauvegardé ..
Merci pour votre réponse Kristof, le seul hic c'est que j'ai pas fait réunir et sauvegardé depuis un bye sur ce projet, je clickai sauver set live that's all... tant pis, je vous promet que je ferai réunir et sauvegardé a présent ..
Au cas ou, avez vous jeter un oeil sur sur mon msg posté 1h avant celui-ci, on ne sait jamais vous auriez peut être une solution et de ce fait, je ne serai pas obliger de perdre mes projets... A bientôt peut être...

Nozed- MAM-Débutant

-
tes projet ne son pas perdu si tu sait ou se trouve tes samples!!
quand un projet s'oufre et qu'il manque ds sample une barre en bas s'affiche ,tu clik dessus et un paneau va s'afficher et dans ce paneau tu vas pouvoir choisir les dossier ou sont tes sample et ordonné live à les chercher à cet endroit,voila bon c pas tres détaillé mais fô fouillé par là!!
quand un projet s'oufre et qu'il manque ds sample une barre en bas s'affiche ,tu clik dessus et un paneau va s'afficher et dans ce paneau tu vas pouvoir choisir les dossier ou sont tes sample et ordonné live à les chercher à cet endroit,voila bon c pas tres détaillé mais fô fouillé par là!!

dengwelt- MAM-Débutant

-