J'ai l'impression que mes sons sonnent moins bien sur soundcloud
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai l'impression que mes sons sonnent moins bien sur soundcloud
Salut,
Je viens de finir un morceau, passé en mp3, lorsque je le lis avec un lecteur "WMPlayer, VLC" je trouve le son correct, mais quand j'envois ça sur Soundcloud, j'ai l'impression (est ce qu'une impression.??) qu'il est moins puissance et plus plat.
Le lecteur Soundcloud dénature-t-il la nature du son (ou son volume?)?
Vous en pensez quoi?
Merci
Je viens de finir un morceau, passé en mp3, lorsque je le lis avec un lecteur "WMPlayer, VLC" je trouve le son correct, mais quand j'envois ça sur Soundcloud, j'ai l'impression (est ce qu'une impression.??) qu'il est moins puissance et plus plat.
Le lecteur Soundcloud dénature-t-il la nature du son (ou son volume?)?
Vous en pensez quoi?
Merci
chikin- MAM-Débutant

-
Re: J'ai l'impression que mes sons sonnent moins bien sur soundcloud
slt c'est normale ,deja tu a la convertion mp3 puis tu le transfere sur soundcloud qui te le convertit aussi donc tu n'aura pas une qualité exceptionnelle en l'ecoutant sur le net.
Re: J'ai l'impression que mes sons sonnent moins bien sur soundcloud
Justement je trouve ça plutot nul, moi j'evite carrément d'y poster mes compos, il l'ai massacre !!!!
J'y postent quelques mixes et quelques demos rien de plus!!!
Est ce que quelqu'un peux me dire, si ont prend la version payante, on a la possibilité de convertir en format wave???
J'y postent quelques mixes et quelques demos rien de plus!!!
Est ce que quelqu'un peux me dire, si ont prend la version payante, on a la possibilité de convertir en format wave???