Miick présentation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Miick présentation
Salut a tous ,
Je me présente je m appelle Mickael ( Mick) , j'ai 20 ans sa fait bientôt 2 ans que je pratique la MAO , J'ai débuter sur fruity loop 9 ( que j'utilise toujours ) , Maintenant je pence pouvoir m'attaquer a Abelton Live mais la c'est beaucoup plus complexe l'interface est moins intuitif donc je suis la pour apprendre a maitriser Live .
En se qui concerne la musique je produit beaucoup de hardstyle , parfois un peu de trance techno , je suis bien tentez par le Dub step et l'electro en se moment donc pourquoi pas .
je pence avoir écrit l'essentiel a+ tard sur le forum :)
Je me présente je m appelle Mickael ( Mick) , j'ai 20 ans sa fait bientôt 2 ans que je pratique la MAO , J'ai débuter sur fruity loop 9 ( que j'utilise toujours ) , Maintenant je pence pouvoir m'attaquer a Abelton Live mais la c'est beaucoup plus complexe l'interface est moins intuitif donc je suis la pour apprendre a maitriser Live .
En se qui concerne la musique je produit beaucoup de hardstyle , parfois un peu de trance techno , je suis bien tentez par le Dub step et l'electro en se moment donc pourquoi pas .
je pence avoir écrit l'essentiel a+ tard sur le forum :)
Re: Miick présentation
Bonjour et bienvenue Miick, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Re: Miick présentation
Salut Miick, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-