présentation
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation
Salut à tous ,
Je me suis mis sur Live ableton au départ pour l'audio pendant 4 ans ou je survolais les possibilités de live mais depuis 2 ans je suis rentré dedans à fond.j'ai suivi 2 formation au CIFAP avec Dumé aka Otisti 23.
Je peu à priori répondre à pas mal de questions technique sur ce logiciel.n'hésitez pas.je viens tout juste de passer sur mac donc je connais les deux.
Musicalement,je suis orienté actuellement vers le dubstep que je trouve particulierement riche d'idée sonor.mais je produit aussi de la dnb ,du dub et du reagge.je suis orienté pruduction mais j'aimerais me tourner un peu vers le djing mais toujours en utilisant live.
j'utilise une acp 40 avec l'aplication de Native Kontrol que je recommande.
J'utilise casi pas de sample tout est fabriqué en midi.
voilou,il y a toujours des trucs que je n'ai pas élucidé sur live et je viens de me mettre à massive donc je vais éplucher un peu tout ce qui concerne ces sujets.
Merci à ceux qui font vivre ce site ,c'est tres important pour ceux qui font de la MAO.
Musicalement.
Je me suis mis sur Live ableton au départ pour l'audio pendant 4 ans ou je survolais les possibilités de live mais depuis 2 ans je suis rentré dedans à fond.j'ai suivi 2 formation au CIFAP avec Dumé aka Otisti 23.
Je peu à priori répondre à pas mal de questions technique sur ce logiciel.n'hésitez pas.je viens tout juste de passer sur mac donc je connais les deux.
Musicalement,je suis orienté actuellement vers le dubstep que je trouve particulierement riche d'idée sonor.mais je produit aussi de la dnb ,du dub et du reagge.je suis orienté pruduction mais j'aimerais me tourner un peu vers le djing mais toujours en utilisant live.
j'utilise une acp 40 avec l'aplication de Native Kontrol que je recommande.
J'utilise casi pas de sample tout est fabriqué en midi.
voilou,il y a toujours des trucs que je n'ai pas élucidé sur live et je viens de me mettre à massive donc je vais éplucher un peu tout ce qui concerne ces sujets.
Merci à ceux qui font vivre ce site ,c'est tres important pour ceux qui font de la MAO.
Musicalement.

dengwelt- MAM-Débutant

-
Re: présentation
Salut merci de ta présentation...
par curiosité c'est quoi le CIFAP et c'est qui Dumé ???
par curiosité c'est quoi le CIFAP et c'est qui Dumé ???

Disturb- MAM-Accro

-
Bonjour et bienvenue dengwelt, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Le CIFAP est un organisme de formation sur formation professionnelle continue audiovisuel, médias, web, spectacle vivant et musique.Il possede une formation completement orienté sur live ableton en 2 cycle.mais aussi reason,reaktor...
http://www.cifap.com/formation/fusion-et-electro-sur-ableton-live
Dumé en est le formateur .
http://www.dtcrecords.org/otisto23/
http://www.cifap.com/formation/fusion-et-electro-sur-ableton-live
Dumé en est le formateur .
http://www.dtcrecords.org/otisto23/

dengwelt- MAM-Débutant

-
Bonjour dengwelt, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
salut a toi dengwelt
"dengwelt" Ca veut dire "Ton Monde" en luxembourgeois.
Coincidance ou expres!
"dengwelt" Ca veut dire "Ton Monde" en luxembourgeois.
Coincidance ou expres!
Salut ,merci de votre accueil,
Dengwelt (den-gwelt),c'est du breton , ça voudrais dire "homme-herbe "mais je sais plus très bien.donc c'est une coincidence avec le luxembourgeois ,c marrant."ton monde "ça me convient aussi ,je savais que "welt" c le monde en allemand mais je ne connais pas le luxembourgeois.bonne fêtes.
Dengwelt (den-gwelt),c'est du breton , ça voudrais dire "homme-herbe "mais je sais plus très bien.donc c'est une coincidence avec le luxembourgeois ,c marrant."ton monde "ça me convient aussi ,je savais que "welt" c le monde en allemand mais je ne connais pas le luxembourgeois.bonne fêtes.

dengwelt- MAM-Débutant

-