Salut a tous
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut a tous
Voilà quelques temps que je suis inscrit sur ce forum et je prend enfin le temps de me presenter.
Je fais du son depuis 2000, dans divers style, Hardtek, techno, dirty electro, dubstep...
j'ai commencé par le hardware (roland mc909,yamaha rm1x, korg...)
Debut 2004 je me lance en parrallele sur Ableton et reason et bidouille pendant 3 ans.
Par la suite je revend tout mon matos hardware et integre une formation M.A.O durant quatre ans
au studio de l'école de musique de ma ville ou j'aprend la synthese FM, le mixage audio, l'equalisation, mastering, les technique de production Electro(sidechain, compression nyc,le midside, sounddesign...et j'en passe
tout ça sur les logiciels Ableton Live, cubase et wavelab.
voila @ + dans le forum
Je fais du son depuis 2000, dans divers style, Hardtek, techno, dirty electro, dubstep...
j'ai commencé par le hardware (roland mc909,yamaha rm1x, korg...)
Debut 2004 je me lance en parrallele sur Ableton et reason et bidouille pendant 3 ans.
Par la suite je revend tout mon matos hardware et integre une formation M.A.O durant quatre ans
au studio de l'école de musique de ma ville ou j'aprend la synthese FM, le mixage audio, l'equalisation, mastering, les technique de production Electro(sidechain, compression nyc,le midside, sounddesign...et j'en passe
tout ça sur les logiciels Ableton Live, cubase et wavelab.
voila @ + dans le forum

maxlfo- MAM-Débutant

-
Re: Salut a tous
Hello maxlfo ,
merci pour la presentation.
bienvenue à toi !
merci pour la presentation.
bienvenue à toi !

Disturb- MAM-Accro

-
Bonjour et bienvenue maxlfo, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonjour Max, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-