[Propellerhead - Reason] Importer/Utiliser le son d'un Vst-i dans Reason !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS MAO GRATUITS - ASTUCES, DÉMOS & OUTILS - LES TESTS MAO :: Astuces, Démonstrations & Outils
Page 1 sur 1 • Partager •
[Propellerhead - Reason] Importer/Utiliser le son d'un Vst-i dans Reason !
Salut les zamis,
Simplement pour vous informer que j'ai fait un petit tuto montrant comment contourner le problème du VST pour Reason... à voir si ça peut vous être utile.
@+DRJ
Simplement pour vous informer que j'ai fait un petit tuto montrant comment contourner le problème du VST pour Reason... à voir si ça peut vous être utile.
@+DRJ
Re: [Propellerhead - Reason] Importer/Utiliser le son d'un Vst-i dans Reason !
c'est un très très bon tuto, bien expliqué merci beaucoup ^^
Merci pour ton commentaire Mamine, c'est toujours plaisant d'avoir des retours, histoire de savoir si ce que l'on fait est utile !
bein crois moi c'est très utile =)
si tu as d'autres idées de tuto n'hésite pas à les exposer, perso quand j'aurai le temps j'en ferai un dans la section reason qui parle du traitement multibandes ^^
allé courage pour la suite @ bientôt
si tu as d'autres idées de tuto n'hésite pas à les exposer, perso quand j'aurai le temps j'en ferai un dans la section reason qui parle du traitement multibandes ^^
allé courage pour la suite @ bientôt
Salut Poba,
merci pour tes tutos, il sont très bien, très utiles, très bien présentés
... c'est vraiment le genre d'astuce pas évidente à découvrir seul, mais quand on les découvre, on passe des gros paliers de progression ...
tu te souviens de cette page de lien vers ta chaine youtube : tutoriel [Chaine YouTube - danyrockjr] Les tutoriels vidéo gratuits (fr) de poba23 (Reason, Ableton, ...)
peut-être serait-il plus efficace que tu postes chaque vidéo (ou tutos ... ou thème de tuto) directement dans un nouveau sujet dans la rubrique tuto gratuit du forum (et qu'elles soient visibles dans la page) ... enfin si tu veux bien
elles seraient visibles plus facilement et par plus de personnes ... tu vois quoi
merci pour tes tutos, il sont très bien, très utiles, très bien présentés
... c'est vraiment le genre d'astuce pas évidente à découvrir seul, mais quand on les découvre, on passe des gros paliers de progression ...
tu te souviens de cette page de lien vers ta chaine youtube : tutoriel [Chaine YouTube - danyrockjr] Les tutoriels vidéo gratuits (fr) de poba23 (Reason, Ableton, ...)
peut-être serait-il plus efficace que tu postes chaque vidéo (ou tutos ... ou thème de tuto) directement dans un nouveau sujet dans la rubrique tuto gratuit du forum (et qu'elles soient visibles dans la page) ... enfin si tu veux bien
elles seraient visibles plus facilement et par plus de personnes ... tu vois quoi

soxy- Administrateur

-