Salut...
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut...
Salut tout le monde, je suis dj depuis 10ans, et depuis 6ans en club, un peu de MAO pendant quelques années sur acidpro mais sérieusement depuis 1an sur ableton live, ou je fais quelques extended, mashup, bootleg, remix, sous un pseudo. Voulant attaquer sérieusement la composition, je construit un petit home studio maison actuellement et j'ai donc quelques questions...on se retrouve donc dans d'autres sections...a bientôt

DeejayLS- MAM-Débutant

-
Re: Salut...
Bonjour et bienvenue DeejayLS, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Amicalement, Didier.
Bonjour a tous !
A 55 ans je me met a la guitare ...hum ^^
J'ai acheté le UX2 de line 6 ,qui comprend ce logiciel , afin de m"enregistrer pour progresser , si je le peux ..
Je n'ai jamais touché a ce genre de matos et a part l'avoir sur le pc , je suis comme une poule devant un couteau ..
Je suis adulte handicapé et je n'ai pas les moyens de me payer le tuto en video ..
Merci de votre aide future , car je vais ramer ... sur .
Si qq modo lis cette presentation , un lien pour un tutto , meme pour une premiere mise en oeuvre de Live 7 me sera bien utile ..
Cordialement
Stephan
A 55 ans je me met a la guitare ...hum ^^
J'ai acheté le UX2 de line 6 ,qui comprend ce logiciel , afin de m"enregistrer pour progresser , si je le peux ..
Je n'ai jamais touché a ce genre de matos et a part l'avoir sur le pc , je suis comme une poule devant un couteau ..
Je suis adulte handicapé et je n'ai pas les moyens de me payer le tuto en video ..
Merci de votre aide future , car je vais ramer ... sur .
Si qq modo lis cette presentation , un lien pour un tutto , meme pour une premiere mise en oeuvre de Live 7 me sera bien utile ..
Cordialement
Stephan

stephan06- MAM-Débutant

-
Salut DeejayLS , et bienvenue sur MAM !!!
Salut stephan06, et bienvenue sur MAM !!!
... c'est pas commun de faire d'une pierre deux coups sur les messages de bienvenue ...
n'hésitez pas à fouiller le forum dans tout les sens, il regorge d'infos, de problèmes résolus, d'astuces et tutos gratuits ...etc ...
... sans parler des excellents cours de Did
à +
Salut stephan06, et bienvenue sur MAM !!!
... c'est pas commun de faire d'une pierre deux coups sur les messages de bienvenue ...
n'hésitez pas à fouiller le forum dans tout les sens, il regorge d'infos, de problèmes résolus, d'astuces et tutos gratuits ...etc ...
... sans parler des excellents cours de Did
à +

soxy- Administrateur

-
Bonjour et bienvenue stephan06, merci de ta présentation.
Amicalement, Didier.
Amicalement, Didier.
Bienvenuuuuuue ^^

greg.lena- MAM-Débutant

-