Salut!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut!!
Alors moi c'est Jozzz, breton expatrié en région centre...mais plus pour longtemps
sans être chauvin..., je suis surtout axé sur le mix mais sinon je travaille sur Live et Reason. L'année dernière, jai passé une année en école de musique à tous en scène à Tours en cycle MAO qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur différents logiciels et la théorie musicale de manière générale. Voili voilou, sinon je suis plutôt trance et progressive dans mes goûts mais le reste aussi, quand c'est bon, c'est bon!!
A+ + et bonne journée.
A+ + et bonne journée.

jozzz- MAM-Débutant

-
Re: Salut!!
Bonjour et bienvenue jozzz, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut jozzz, et bienvenue sur le forum !!!

soxy- Administrateur

-
Bienvenue

greg.lena- MAM-Débutant

-
Bonsoir à tous, :) !
Toutes mes excuses, désolée de devoir bousculer l'ordre d'arrivée des messages des nouveaux avec un post qui a du retard, Jozzz je t'ai envoyé une demande de contact, étant moi meme très trance et progressive, mais pas sûr de pouvoir discuter içi étant donné les limitations fixées pour les nouveaux comme nous (je suis là depuis peu également).
Je viens de télécharger sur Psyshop Recollection de Phony Orphants, à cette adresse que tu dois connaitre (http://www.psyshop.com/shop/Downloads/ibo/ibo1dw061.html).
Quelle belle piste !!!
J'espere te retrouver sur [EDIT ADMIN]Pas de pub pour ce site qui n'accepte pas le partage, est ce clair?, rubrique créations musicales par exemple
Angélique
Toutes mes excuses, désolée de devoir bousculer l'ordre d'arrivée des messages des nouveaux avec un post qui a du retard, Jozzz je t'ai envoyé une demande de contact, étant moi meme très trance et progressive, mais pas sûr de pouvoir discuter içi étant donné les limitations fixées pour les nouveaux comme nous (je suis là depuis peu également).
Je viens de télécharger sur Psyshop Recollection de Phony Orphants, à cette adresse que tu dois connaitre (http://www.psyshop.com/shop/Downloads/ibo/ibo1dw061.html).
Quelle belle piste !!!
J'espere te retrouver sur [EDIT ADMIN]Pas de pub pour ce site qui n'accepte pas le partage, est ce clair?, rubrique créations musicales par exemple
Angélique

MissAngie- MAM-Débutant

-
Désolée Didier, pas de pub ok, mais le partage de quoi au juste tu entends ? Quel est le probleme ? c'est un forum non lucratif.
La création musicale n'est elle pas le but ???
La création musicale n'est elle pas le but ???

MissAngie- MAM-Débutant

-
Et bien les admi lamas ne veulent pas que je post un petit lien vers MAM, histoire de faire mieux connaitre MAM auprès de leurs membres....C'est fort regrettable non?
Ah je comprends, c'est fort regrettable en effet, car à mes yeux les deux sont centrés sur des choses differentes, l'un un logiciel, l'autre un genre musical peu connu. Mais je comprends que tu choisisses de recevoir la réciprocité avant de t'avancer, ça me parait très juste.
Bonne soirée Didier, et n'hesites pas à donner une explication, car on n'est pas tous au courant de tout tu sais. Amitiés.
Bonne soirée Didier, et n'hesites pas à donner une explication, car on n'est pas tous au courant de tout tu sais. Amitiés.

MissAngie- MAM-Débutant

-
Pas de soucis, oui moi je suis + pour l'entre aide et le partage entre forums de même thème qu'est la Musique.
Eux ont choisi de rester perso....dommage!
Eux ont choisi de rester perso....dommage!