Lancez les clips a la suite dans ableton live
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Lancez les clips a la suite dans ableton live
bonjour j'aimerais savoir comment faire defilez les clips a la suite que la musique continue
par exemple au debut il n'ya que la batterie ensuite un violon qui s'ajoute et puis tout le reste en dernier
comme dans l'image est ce possible ?
bonjour j'aimerais savoir comment faire defilez les clips a la suite que la musique continue
par exemple au debut il n'ya que la batterie ensuite un violon qui s'ajoute et puis tout le reste en dernier ...

par exemple au debut il n'ya que la batterie ensuite un violon qui s'ajoute et puis tout le reste en dernier
comme dans l'image est ce possible ?
par exemple au debut il n'ya que la batterie ensuite un violon qui s'ajoute et puis tout le reste en dernier ...

juju1366- MAM-Débutant

-
Re: Lancez les clips a la suite dans ableton live
slt il faut te servir des "clip launch"" le manuel de live est tres bien fait pour celui qui prend la peine de le lire !!
salut j'ai bien lu le manuel de live et je ne sais toujours pas comment on fait !
une explication cohérente serait le bienvenue merci ;)
une explication cohérente serait le bienvenue merci ;)

juju1366- MAM-Débutant

-
Pour être plus exacte il voudrait jouer les scenes l'une après l'autre.
Clip launch ne s'applique donc pas, une astuce peut-être ?
Clip launch ne s'applique donc pas, une astuce peut-être ?

secmast- MAM-D'Or

-
assignation des scenes en midi avec declenchement en jouant une note
fais la formation elephorm!
et tout est bien expliqué!
elle fais 17 h et je suis en plein dedans le formateur et assez clair!
si tu veux maitriser le logiciel rapidement!
et tout est bien expliqué!
elle fais 17 h et je suis en plein dedans le formateur et assez clair!
si tu veux maitriser le logiciel rapidement!

cedset- MAM-Débutant

-
perso , j'ai toujours pas compris la question...???????
est ce que tu peux reformuler Juju1366 stp et essayer dans la mesure du possible d'éviter les fautes d'orthographe ?
cela sera plus clair pour tout le monde de cette manière et tu auras peut être plus de réponses pertinentes...
est ce que tu peux reformuler Juju1366 stp et essayer dans la mesure du possible d'éviter les fautes d'orthographe ?
cela sera plus clair pour tout le monde de cette manière et tu auras peut être plus de réponses pertinentes...

Disturb- MAM-Accro

-
Si je pige il veut faire comme si c'était en mode arrangement, passer l'intro avec une partie et faire évoluer avec le reste petit à petit.
Dans ce cas soit tu passes en mode arrangement et place tes clips comme tu le souhaites. Et sinon si tu veux rester en mode session tu paramètres tes clips avec les "follows action" disponibles dans la partie "Launch" de la fenêtre de clip.

Dans ce cas soit tu passes en mode arrangement et place tes clips comme tu le souhaites. Et sinon si tu veux rester en mode session tu paramètres tes clips avec les "follows action" disponibles dans la partie "Launch" de la fenêtre de clip.

Arno- MAM-Addict

-
mais pourquoi pas le faire " à la main???"

Disturb- MAM-Accro

-
Je pense que ça peut être pratique si tu veux t'occuper d'autre chose pendant que ces sons tournent, dans le cas où tu as un projet avec "46 000" pistes.
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt non plus et si c'est pour faire un morceau, autant aller en mode arrangement c'est quand même plus simple.
Sinon je ne vois pas trop l'intérêt non plus et si c'est pour faire un morceau, autant aller en mode arrangement c'est quand même plus simple.

Arno- MAM-Addict

-
Disturb a écrit:mais pourquoi pas le faire " à la main???"
Sur le projet présenté c'est en effet la solution, mais peut-être que notre amis a d'autres projets où c'est un peu plus compliqué.
Mais cette question est intéressante au demeurant, il est possible d'automatiser les clips mais pas les scènes alors comment faire ?

secmast- MAM-D'Or

-