Hello :)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello :)
Bonjour à tous,
J'ai commencé la MAO il y a un an environ sur une plateforme linux avec un logiciel gratuit, respectable, mais vite limité (LMMS). J'ai passé le cap il y a qq mois d'investir dans un logiciel plus complet, Ableton live. Depuis je me suis découvert une nouvelle passion qui commence à prendre de plus en plus d'espace ( à 35 ans c'est pas trop tôt!!)
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir quelques astuces et partager ma passion.
Noyan
J'ai commencé la MAO il y a un an environ sur une plateforme linux avec un logiciel gratuit, respectable, mais vite limité (LMMS). J'ai passé le cap il y a qq mois d'investir dans un logiciel plus complet, Ableton live. Depuis je me suis découvert une nouvelle passion qui commence à prendre de plus en plus d'espace ( à 35 ans c'est pas trop tôt!!)
Je m'inscrit sur ce forum pour avoir quelques astuces et partager ma passion.
Noyan

noyan- MAM-Débutant

-
Re: Hello :)
Bonjour et bienvenue noyan, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Re: Hello :)
Merci à vous pour votre accueil

noyan- MAM-Débutant

-
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1