Présentation Mr. Guippo
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation Mr. Guippo
Bonjour à tous !
Guippo 23 ans Breton ! Voilà pour la description perso ! ^^
Musicalement je joue de plusieurs instruments (ukulélé, Guitare, armonica, xylo...) et l'envie de passer à autre chose a été super forte quand avec deux potes on c'est lancés dans l'idée de se mettre à l'électro !
Totallement débutant je risque d'avoir des questions des plus stupides ! (comment je fait pour assigner un sample a un PAD et que celui ci me le répete dès le début à chaque pression... d'ailleur j'ai pas trouvé ma réponse tiens !) J'ai une grosse envie de connaissance et je suis de naturel patient donc je pense pouvoir réussir à sortir quelques trucs potables, du moins espérons le !
Niveau Materiel :
PC portable ASUS. (niveau son, vraiment pas optimisé.. Portable de gamer à la base. Une interface audio deviendra nécessaire !)
Clavier oxygen8
Mpd 32 (depuis hier ! Merci les copains !)
Ableton live.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde !
Guippo 23 ans Breton ! Voilà pour la description perso ! ^^
Musicalement je joue de plusieurs instruments (ukulélé, Guitare, armonica, xylo...) et l'envie de passer à autre chose a été super forte quand avec deux potes on c'est lancés dans l'idée de se mettre à l'électro !
Totallement débutant je risque d'avoir des questions des plus stupides ! (comment je fait pour assigner un sample a un PAD et que celui ci me le répete dès le début à chaque pression... d'ailleur j'ai pas trouvé ma réponse tiens !) J'ai une grosse envie de connaissance et je suis de naturel patient donc je pense pouvoir réussir à sortir quelques trucs potables, du moins espérons le !
Niveau Materiel :
PC portable ASUS. (niveau son, vraiment pas optimisé.. Portable de gamer à la base. Une interface audio deviendra nécessaire !)
Clavier oxygen8
Mpd 32 (depuis hier ! Merci les copains !)
Ableton live.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas une seconde !

Guippo- MAM-Débutant

-
Re: Présentation Mr. Guippo
Bonjour et bienvenue Guippo, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
j'en profite juste pour dire que si jamais tu sais plus quoi faire de ta LES Paul et que c'est bientôt noël, hésites pas à me l'offrir ! Même si je suis gaucher, je ferai des efforts !

Guippo- MAM-Débutant

-
Arff...j'y tiens tellement que même contre un énorme chèque j'aurais du mal à m'en séparer.
bonne presentation merci !
et il n'y a pas de questions idiotes !

Disturb- MAM-Accro

-