presentation.Action!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
presentation.Action!
C'est la toute premiere fois que je communique de cette facon.Je ne sais donc pas a qui je m'adresse.Probablement des gens dont les interets sont musicaux.Me tromp'je.En tous les cas bonjour a toutes et tous .En meme temps ma visite n'est pas desinteressee puisque J'ai un sampler echantillonneur korg emx1 a lampes a echanger ainsi qu'une guitare electro acoustique neuve.

bahier.alain93@gmail.com- MAM-Débutant

-
Re: presentation.Action!
Bonjour et bienvenue bahier.alain93@gmail.com, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut à toi dont le pseudo est bcp trop long
Merci pour la présentation et ton honnêteté !
Merci pour la présentation et ton honnêteté !

Disturb- MAM-Accro

-
Bonsoir Alain, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
remerciements a ceux, illustres inconnus qui ont rèpondu.
Ma question est ,peux-on(petit pa ta pon)à partir d'une base ,acheter les differents elements permettants d'acquerir l'ensemble ex(cubase puis les instruments vst puis halio one ext .. en fait construire selon ses besoins et son porte monnaie.Et est ce qu'il vaut mieux avoir une machine(ordi) dèdièe à la musique(enregistrements).merci d'avance à ceux qui rèpondront.

bahier.alain93@gmail.com- MAM-Débutant

-
je vais répondre mais tu devrais faire le toutr du forum et poster tes quetions au bon endroit ...tu auras plus de visites et réponses je penses...
sinon,
tu veux parler à partir de quoi comme logiciel , Live ?
oui la plupart acceptent les VSTI
j'ai pas compris ta derniere question , mais si c'est que je crois , tout depend de l'utilisation que tu va en faire ... si c'est pour un "loisir " d temps en temps , pas besoin d'une becane de compet'
sinon,
tu veux parler à partir de quoi comme logiciel , Live ?
oui la plupart acceptent les VSTI
j'ai pas compris ta derniere question , mais si c'est que je crois , tout depend de l'utilisation que tu va en faire ... si c'est pour un "loisir " d temps en temps , pas besoin d'une becane de compet'

Disturb- MAM-Accro

-