Hey !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Hey !
Salut a tous , je m'appelle Félix , je suis du 51 , je mix depuis quelques temps ( Techno ) . Je suis passé par quelques logiciels , comme Logic Pro 9 , Reason 5 , et après conseil je me retrouve sur Ableton !
Voici ma page où il y a quelques un de mes mix .
Bonne journée !
Voici ma page où il y a quelques un de mes mix .
Bonne journée !

feloux- MAM-Débutant

-
Re: Hey !
hello feloux,

ben je ne vois pas le lien de ta page...
tu mix... kool, as tu vu qu'il y a en ce moment sur le forum le concours de mix de novembre/decembre..?? il reste encore quelques jours avant la clôture de ce concours, si tu a un mix à mettre en jeu...n'hésite pas.. et si tu as des questions de même...
à bientôt
Musicalement Kristof.T

feloux a écrit:Voici ma page où il y a quelques un de mes mix .
ben je ne vois pas le lien de ta page...
tu mix... kool, as tu vu qu'il y a en ce moment sur le forum le concours de mix de novembre/decembre..?? il reste encore quelques jours avant la clôture de ce concours, si tu a un mix à mettre en jeu...n'hésite pas.. et si tu as des questions de même...
à bientôt
Musicalement Kristof.T
Bonjour et bienvenue feloux, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut Félix, et bienvenue !!!

soxy- Administrateur

-
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1