effet live+maschine
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
effet live+maschine
bonjour c'est mon premier post donc s'il vous plait excusez moi si je ne suis pas au bon endroit.
je me lance j'utile live 8 avec maschine ouvert en vst pour creer mes parties rythmiques
mon probleme est que :je crée un pattern avec maschine ouvert en vst dans live, j'applique un effet et crée
une automatisation jusque la tout va bien.
j'exporte ce pattern dans live sur la piste du vst maschine et la je fais play, mon effet y est mais sans l'automatisation.j'ai essayé aussi en ouvrant une piste midi associé a la piste du vst et d'exporté mon pattern sur la piste midi et c'est pareil y a l'effet mais pas l'automatisation.
que se passe t'il?
s'il vous plait donnez moi une solution ca fait un moment que je cherche et toujour pas trouver
merci.
a quoi sert maschine fx afficher dans le browser de live ?
merci encore.
je me lance j'utile live 8 avec maschine ouvert en vst pour creer mes parties rythmiques
mon probleme est que :je crée un pattern avec maschine ouvert en vst dans live, j'applique un effet et crée
une automatisation jusque la tout va bien.
j'exporte ce pattern dans live sur la piste du vst maschine et la je fais play, mon effet y est mais sans l'automatisation.j'ai essayé aussi en ouvrant une piste midi associé a la piste du vst et d'exporté mon pattern sur la piste midi et c'est pareil y a l'effet mais pas l'automatisation.
que se passe t'il?
s'il vous plait donnez moi une solution ca fait un moment que je cherche et toujour pas trouver
merci.
a quoi sert maschine fx afficher dans le browser de live ?
merci encore.

bios- MAM-Débutant

-