One Man Band : André Duracell utilise-il Ableton en Live ??
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: LE MATÉRIEL ET ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
One Man Band : André Duracell utilise-il Ableton en Live ??
Bonjour à tous, connaissez-vous andré duracell ??
Je cherche à faire la même chose que lui à la maison, possède une Td9 branché en midi sur un pc.
J'ai plusieurs morceaux midi et j'aimerais assigner comme le fait andré duracell sur la grosse caisse,
les notes midi de basse, sur la caisse claire : les leads, et les toms et autres d'autres sons.
Je suis presque certain qu'il tourne sous ableton live, mais ce que je cherche c'est comment
il fait pour avancer dans son morceau midi en jouant de la batterie. Les envoi midi de grosse caisse,
font avancer à sa vitesse la lecture du morceau. C'est très ingénieux, pour résumer, ce n'est plus le batteur
qui doit suivre l'orchestre, mais l'inverse.....
Existerait-il un plug-in sous Ableton qui ferait cela ???
Merci pour votre aide ( si précieuse ).
A+
Je cherche à faire la même chose que lui à la maison, possède une Td9 branché en midi sur un pc.
J'ai plusieurs morceaux midi et j'aimerais assigner comme le fait andré duracell sur la grosse caisse,
les notes midi de basse, sur la caisse claire : les leads, et les toms et autres d'autres sons.
Je suis presque certain qu'il tourne sous ableton live, mais ce que je cherche c'est comment
il fait pour avancer dans son morceau midi en jouant de la batterie. Les envoi midi de grosse caisse,
font avancer à sa vitesse la lecture du morceau. C'est très ingénieux, pour résumer, ce n'est plus le batteur
qui doit suivre l'orchestre, mais l'inverse.....
Existerait-il un plug-in sous Ableton qui ferait cela ???
Merci pour votre aide ( si précieuse ).
A+

rob333- MAM-Débutant

-
Re: One Man Band : André Duracell utilise-il Ableton en Live ??
je n'ai pas regardé mais deja,si tu n'est pas passé par la case présentation je te conseil de le faire,tu auras plus de chance d'avoir de l'aide,
et pour te répondre,je n'ai rien compris à ta demande (peut etre pour ca aussi que t'as pas de réponses),
t'as pas une video afin que l'on comprenne bien le sujet?
et pour te répondre,je n'ai rien compris à ta demande (peut etre pour ca aussi que t'as pas de réponses),
t'as pas une video afin que l'on comprenne bien le sujet?

S-cut- Modérateur

-