je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
Bonjour....tout nouveau, enfin içi....
39 ans de Lille , fan de musique electro , bercé par la new wave, l'acid et donc la house etc....j'ai commencé à sortir à l'age de 16 ans...et la belgique a proximite ca aide...
J'ai mixé pas mal dans quelques raves de l'epoque 94/98 ( un peu differente de celles actuelles soit dit en passant) puis dans des clubs belges en guest 92/99...
J'ai toujours mes 1200 ainsi que ma chesley 6001 (qui craque un peu..)et mes bacs ...
Sinon ben voila , cela fait quelques mois que je me mets a ableton live et je suis plus qu'un novice, juste un clavier m-audio oxygen8, une dn mc 6000 denon et une mc 303 qui traine...
j'espere avoir tout dit....
39 ans de Lille , fan de musique electro , bercé par la new wave, l'acid et donc la house etc....j'ai commencé à sortir à l'age de 16 ans...et la belgique a proximite ca aide...
J'ai mixé pas mal dans quelques raves de l'epoque 94/98 ( un peu differente de celles actuelles soit dit en passant) puis dans des clubs belges en guest 92/99...
J'ai toujours mes 1200 ainsi que ma chesley 6001 (qui craque un peu..)et mes bacs ...
Sinon ben voila , cela fait quelques mois que je me mets a ableton live et je suis plus qu'un novice, juste un clavier m-audio oxygen8, une dn mc 6000 denon et une mc 303 qui traine...
j'espere avoir tout dit....

Francklille303- MAM-Débutant

-
Re: je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
Bonjour et bienvenue Francklille303, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut Francklille303, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
mc 303 ça commence à etre collector ça !
j'en ai une également que je garde...je n'en referrais rien pour le moment , mais elle a accompagné mes premiers live sets donc c'est sentimental ...
bonne visite à toi Francklille303

Disturb- MAM-Accro

-
Idem, à une époque je m'en servais comme "expandeur" : j'y envoyais du MIDI et elle jouait tout mes beats
... j'ai fini par sampler toutes sa banque ...
... j'ai fini par sampler toutes sa banque ...

soxy- Administrateur

-
merci pour l'accueil...concernant la mc 303 c'est un produit sur lequel je m'etais rabattu à l'epoque vu le prix de la TB 303...dont le groupe allemand Hardfloor utilise à mon gout cette machine à fond, n'hesitant pas à en mettre deux simultanement.
J'aime aussi la 303 dans le morceau d'Heaven 17-Let me go...ça nous rajeunit pas tout ça!
J'aime aussi la 303 dans le morceau d'Heaven 17-Let me go...ça nous rajeunit pas tout ça!

Francklille303- MAM-Débutant

-
Sois la bienvenue ! Effectivement la musique en boite belge c'est quelque chose, dans le bon sens !

Grazzbul- MAM-Débutant

-