je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
Bonjour....tout nouveau, enfin içi....
39 ans de Lille , fan de musique electro , bercé par la new wave, l'acid et donc la house etc....j'ai commencé à sortir à l'age de 16 ans...et la belgique a proximite ca aide...
J'ai mixé pas mal dans quelques raves de l'epoque 94/98 ( un peu differente de celles actuelles soit dit en passant) puis dans des clubs belges en guest 92/99...
J'ai toujours mes 1200 ainsi que ma chesley 6001 (qui craque un peu..)et mes bacs ...
Sinon ben voila , cela fait quelques mois que je me mets a ableton live et je suis plus qu'un novice, juste un clavier m-audio oxygen8, une dn mc 6000 denon et une mc 303 qui traine...
j'espere avoir tout dit....
39 ans de Lille , fan de musique electro , bercé par la new wave, l'acid et donc la house etc....j'ai commencé à sortir à l'age de 16 ans...et la belgique a proximite ca aide...
J'ai mixé pas mal dans quelques raves de l'epoque 94/98 ( un peu differente de celles actuelles soit dit en passant) puis dans des clubs belges en guest 92/99...
J'ai toujours mes 1200 ainsi que ma chesley 6001 (qui craque un peu..)et mes bacs ...
Sinon ben voila , cela fait quelques mois que je me mets a ableton live et je suis plus qu'un novice, juste un clavier m-audio oxygen8, une dn mc 6000 denon et une mc 303 qui traine...
j'espere avoir tout dit....

Francklille303- MAM-Débutant

-
Re: je me presente ...( mais je suis pas Henri....)
Bonjour et bienvenue Francklille303, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut Francklille303, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
mc 303 ça commence à etre collector ça !