raccourci clavier
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
raccourci clavier
Bonjour, je cherche le raccourci clavier pour activer/désactiver un périphérique.
C'est le petit rond jaune en haut à gauche de chaque petite fenêtre.
Le Machiavelique but est d'utiliser une Nocturn de novation avec automap, pour voyager de pistes en pistes chargées de différents effets, et de pouvoir les muter/démuter et les controler à la volée.
c'est pour ça qu'il me faut le raccourci clavier que je mape à un petit bouton de la nocturn, et le tour est joué !
Tiens bah j'en profite pour faire un appel au raccourci qui masque ou ouvre la fenêtre d'un plug in, parce que sur le manuel il disent alt cmd p, sur la petit fenêtre d'aide ils disent cmd p, et rien ne marche !!
Peu t être il y a t il un moyen de le paramètrer manuelement...???
MErci
C'est le petit rond jaune en haut à gauche de chaque petite fenêtre.
Le Machiavelique but est d'utiliser une Nocturn de novation avec automap, pour voyager de pistes en pistes chargées de différents effets, et de pouvoir les muter/démuter et les controler à la volée.
c'est pour ça qu'il me faut le raccourci clavier que je mape à un petit bouton de la nocturn, et le tour est joué !
Tiens bah j'en profite pour faire un appel au raccourci qui masque ou ouvre la fenêtre d'un plug in, parce que sur le manuel il disent alt cmd p, sur la petit fenêtre d'aide ils disent cmd p, et rien ne marche !!
Peu t être il y a t il un moyen de le paramètrer manuelement...???
MErci

souaf- MAM-Débutant

-