Drumatic3 et autres BAR sur Ableton live7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Drumatic3 et autres BAR sur Ableton live7
Salut!
Voilou, je débute sur ce forum....mais pas trop sur ableton!:-)
Mon problème: j'ai remarqué que lors du chargement de certains plug in, et surtout ceux de batterie, et bien ,tout est ok, le plug in est reconnu, le vst s'affiche mais....aucun son en sortie, alors qu'en appuyant, on voit la diode du volume qui bouge!
Je viens de le remarquer sur les vst drumatic 3, ersdrums1 2 et gtg dpc 3.
Alors, vu que j'utilise surtout Ableton pour me créer des lignes de batterie personnalisées, et bien, je demande de l'aide! J'adore addicctive drums, mais je cherche l'équivalent en un peu plus electro ,et j'ai lu du bien des vst ci- dessus!
Help!!!!!!
Ableton 7 sous windows xp
Voilou, je débute sur ce forum....mais pas trop sur ableton!:-)
Mon problème: j'ai remarqué que lors du chargement de certains plug in, et surtout ceux de batterie, et bien ,tout est ok, le plug in est reconnu, le vst s'affiche mais....aucun son en sortie, alors qu'en appuyant, on voit la diode du volume qui bouge!
Je viens de le remarquer sur les vst drumatic 3, ersdrums1 2 et gtg dpc 3.
Alors, vu que j'utilise surtout Ableton pour me créer des lignes de batterie personnalisées, et bien, je demande de l'aide! J'adore addicctive drums, mais je cherche l'équivalent en un peu plus electro ,et j'ai lu du bien des vst ci- dessus!
Help!!!!!!
Ableton 7 sous windows xp

marbella- MAM-Débutant

-
Re: Drumatic3 et autres BAR sur Ableton live7
Je viens juste de tester avec une config vierge, Drumatic 3, sur une piste midi, envoyée au master. Pas de soucis, y compris à déclencher les sons avec un clavier midi. Pareil pour ERSdrums.
Si tu peux préciser la config de ton set Live, ta config midi, et ta config audio. Ca doit pas être grand chose ton problème. Surtout si tu vois le volume varier (au fait, la "diode de volume" de quelle piste ? c'est pas trop clair...)
Si tu peux préciser la config de ton set Live, ta config midi, et ta config audio. Ca doit pas être grand chose ton problème. Surtout si tu vois le volume varier (au fait, la "diode de volume" de quelle piste ? c'est pas trop clair...)

flux- MAM-Addict

-