Lyod c'est moi
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Lyod c'est moi
Bonjour à tous !
Votre forum a l'air bien sympathique et dynamique félicitations ! du coup je m'incruste :p
Je suis pianiste et MAOiste débutant, principalement axé sur la composition orchestrale à tendance OSTienne (même si je ne me refuse pas un peu d'électro, de temps en temps)
J'ai commencé il ya 2 ans sous FL studio avant de me mettre à Reason puis finalement à Ableton.
J'espère trouver ici inspiration et émulation, et donner mon peu de savoir et d'enthousiasme en échange.
@+ sur d'autres pages
Votre forum a l'air bien sympathique et dynamique félicitations ! du coup je m'incruste :p
Je suis pianiste et MAOiste débutant, principalement axé sur la composition orchestrale à tendance OSTienne (même si je ne me refuse pas un peu d'électro, de temps en temps)
J'ai commencé il ya 2 ans sous FL studio avant de me mettre à Reason puis finalement à Ableton.
J'espère trouver ici inspiration et émulation, et donner mon peu de savoir et d'enthousiasme en échange.
@+ sur d'autres pages
Re: Lyod c'est moi
Bonjour et bienvenue Lyod, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bienvenue à toi !
Ah moi aussi j'ai toujours voulu être compositeur de film, série, etc ...
Ah moi aussi j'ai toujours voulu être compositeur de film, série, etc ...
merci pour t'etre présenté ! bonne visite !
ps : c'est où Bla ? c'est un vrai bled ? sinon je n'ai pas compris le jeu de mots

Disturb- MAM-Accro

-
Salut Lyod, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
Merci pour l'accueil ! ça fait plaisir
Matteo : Grave ce job c'est le pied ! Je connaissais pas Beetroot, google me dit que c'est une agence qui compose des morceaux à la demande ?