Lyod c'est moi
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Lyod c'est moi
Bonjour à tous !
Votre forum a l'air bien sympathique et dynamique félicitations ! du coup je m'incruste :p
Je suis pianiste et MAOiste débutant, principalement axé sur la composition orchestrale à tendance OSTienne (même si je ne me refuse pas un peu d'électro, de temps en temps)
J'ai commencé il ya 2 ans sous FL studio avant de me mettre à Reason puis finalement à Ableton.
J'espère trouver ici inspiration et émulation, et donner mon peu de savoir et d'enthousiasme en échange.
@+ sur d'autres pages
Votre forum a l'air bien sympathique et dynamique félicitations ! du coup je m'incruste :p
Je suis pianiste et MAOiste débutant, principalement axé sur la composition orchestrale à tendance OSTienne (même si je ne me refuse pas un peu d'électro, de temps en temps)
J'ai commencé il ya 2 ans sous FL studio avant de me mettre à Reason puis finalement à Ableton.
J'espère trouver ici inspiration et émulation, et donner mon peu de savoir et d'enthousiasme en échange.
@+ sur d'autres pages
Re: Lyod c'est moi
Bonjour et bienvenue Lyod, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bienvenue à toi !
Ah moi aussi j'ai toujours voulu être compositeur de film, série, etc ...
Ah moi aussi j'ai toujours voulu être compositeur de film, série, etc ...
merci pour t'etre présenté ! bonne visite !
ps : c'est où Bla ? c'est un vrai bled ? sinon je n'ai pas compris le jeu de mots

Disturb- MAM-Accro

-
Salut Lyod, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
Merci pour l'accueil ! ça fait plaisir
Matteo : Grave ce job c'est le pied ! Je connaissais pas Beetroot, google me dit que c'est une agence qui compose des morceaux à la demande ?
Disturb : ya pas de jeu de mot non te torture pas ^^ j'ai pris l'habitude de mettre bla dans toutes les cases obligatoires que j'ai pas envie de remplir, je recois ainsi beaucoup de spams commencant par "cher bla bla"
Vous avez pas l'air de bots alors je lache l'info : je suis parisien. tadam !
Matteo : Grave ce job c'est le pied ! Je connaissais pas Beetroot, google me dit que c'est une agence qui compose des morceaux à la demande ?
Disturb : ya pas de jeu de mot non te torture pas ^^ j'ai pris l'habitude de mettre bla dans toutes les cases obligatoires que j'ai pas envie de remplir, je recois ainsi beaucoup de spams commencant par "cher bla bla"
Vous avez pas l'air de bots alors je lache l'info : je suis parisien. tadam !
lol de bla bla ...
excellent

soxy- Administrateur

-
Ouais une boite de prod, elle compose la musique de beaucoup de marques pour les pubs... Mais moi mon coup de cœur c'est la musique qu'ils font pour la série misfits (je sais pas si tu connais, je te la conseille!) cherche Vince Pop sur YouTube, c'est lui qui compose pour la série ;)
Merci à vous 3 :)
Je connaissais pas Misfits, j'ai écouté quelques soundtracks c'est vrai ça claque ! ya de beaux mélanges de cordes, sons ambiants et percussions ethniques.
Je connaissais pas Misfits, j'ai écouté quelques soundtracks c'est vrai ça claque ! ya de beaux mélanges de cordes, sons ambiants et percussions ethniques.
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1