Techno Tribal : New UFO Frèquencies Tribal
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LES CONCOURS DE MUSIQUE - LES COMPOSITEURS - TOUTES LES MUSIQUES - ELECTRONIK MUSIC - LES INSTRUMENTS - LA TECHNOLOGIE :: LES MUSIQUES ELECTRONIQUES :: News Electroniques
Page 1 sur 1 • Partager •
Techno Tribal : New UFO Frèquencies Tribal
Salut la Team
Je reviens vous faire découvrir ma dernière maquette
Laisser vos impressions.
New U.F.O by Fréquencies Tribal
Je reviens vous faire découvrir ma dernière maquette
Laisser vos impressions.
New U.F.O by Fréquencies Tribal
Re: Techno Tribal : New UFO Frèquencies Tribal
Yeap plustôt pas mal ton pti son la... je ne ferrai qu'un pti reproche... il manque d'un gros travail de premastering.... la le niveau général de ta track est super faible... sinon, l 'ensemble est top..
Musicalement K.T
Ola l'ami
Oui c'est clair que niveau pré-mastering je n'es pas trop travailler dessus, j'ai encore pas mal à apprendre sur les réglages des fréquences et les techniques de travail. C'est une maquette que j'ai poster pour recevoir des critiques bonne ou mauvaise pour évolué. Je conte travailler sur cette track et vous la partager.
Musicale F.T
Oui c'est clair que niveau pré-mastering je n'es pas trop travailler dessus, j'ai encore pas mal à apprendre sur les réglages des fréquences et les techniques de travail. C'est une maquette que j'ai poster pour recevoir des critiques bonne ou mauvaise pour évolué. Je conte travailler sur cette track et vous la partager.
Musicale F.T
Salut
Je reviens vous faire écouter l'évolution de ma maquette, j'ai essayer de travailler sur mon pré-mastering se qui n'est pas évident.
Laisser vos com's.
Latest tracks by Fréquencies Tribal
Je reviens vous faire écouter l'évolution de ma maquette, j'ai essayer de travailler sur mon pré-mastering se qui n'est pas évident.
Laisser vos com's.
Latest tracks by Fréquencies Tribal