Ma nouvelle page facebook ! (un bon d'achat chez thomann à chaque like)
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: Vos Sites - Myspace - Blog
Page 1 sur 1 • Partager •
Ma nouvelle page facebook ! (un bon d'achat chez thomann à chaque like)
Salut les potos !
Je viens de refaire ma page facebook donc j'en profite pour vous filer le lien, vous pourrez écouter mes tracks, et suivre les projets en cours, que j'aime bien mettre en ligne pour voir la réaction des gens ...
Voilà si tous les membres du fofo pouvaient aimer, et partager, et encore mieux si chacun pouvait sérigraphier le lien sur sa voiture, ca serait génial !
(Et pour le bon d'achat c'était une blague hein pour ceux qui ont pas compris...)
On clique ici ! : Matteo Milazzi
Je viens de refaire ma page facebook donc j'en profite pour vous filer le lien, vous pourrez écouter mes tracks, et suivre les projets en cours, que j'aime bien mettre en ligne pour voir la réaction des gens ...
Voilà si tous les membres du fofo pouvaient aimer, et partager, et encore mieux si chacun pouvait sérigraphier le lien sur sa voiture, ca serait génial !
(Et pour le bon d'achat c'était une blague hein pour ceux qui ont pas compris...)
On clique ici ! : Matteo Milazzi
Re: Ma nouvelle page facebook ! (un bon d'achat chez thomann à chaque like)
J'aime et en + la blague est digne des
Mr Matteo.... j'ai cliqué....( 15 fois..)... mais je n'ai toujours par reçu mon bon d'achat de 32456,99 dollars chez thoman... y aurait il un problème de serveurs..????
Je vais déjà t'envoyer le catalogue
Matteo Milazzi a écrit:Je vais déjà t'envoyer le catalogue![]()
en photocopie en +