Presentation Dan Stroke
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Presentation Dan Stroke
Hello a tous =)
Donc voila moi c'est Dan Stroke, j'habite dans le Sud (Nîmes), et mes gouts musicaux sont surtout orientés, Minimal-Techno et Progressive, Dub/Dubstep, Electro, Hardstyle, Psy-Trance, et surtout mon style preferé reste les sonorités du Bar Live. =)
Je suis un peu un "melomane" meme si j'ecoute pas de musique classique :p
Niveau production, je produit surtout de la minimal-technoet de la progressive sous Ableton depuis 3 ans (j'ai aussi travaillé sous Reason et FL, un petit moment). J'ai aussi fait quelque DJ set, mais je dispose pas d'un grand niveau. Et recemment je commence a me mettre au Live.
Je viens sur ce forum pour ameliorer mes mixering/ "mastering", et decouvrir de nouveau preset de synthé/rack ableton ou autre.
Merci d'avance de m'acceuillir,
Dan. =)
Donc voila moi c'est Dan Stroke, j'habite dans le Sud (Nîmes), et mes gouts musicaux sont surtout orientés, Minimal-Techno et Progressive, Dub/Dubstep, Electro, Hardstyle, Psy-Trance, et surtout mon style preferé reste les sonorités du Bar Live. =)
Je suis un peu un "melomane" meme si j'ecoute pas de musique classique :p
Niveau production, je produit surtout de la minimal-technoet de la progressive sous Ableton depuis 3 ans (j'ai aussi travaillé sous Reason et FL, un petit moment). J'ai aussi fait quelque DJ set, mais je dispose pas d'un grand niveau. Et recemment je commence a me mettre au Live.
Je viens sur ce forum pour ameliorer mes mixering/ "mastering", et decouvrir de nouveau preset de synthé/rack ableton ou autre.
Merci d'avance de m'acceuillir,
Dan. =)

DanStroke- MAM-Débutant

-
Re: Presentation Dan Stroke
Salut DanStroke, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-
Re: Presentation Dan Stroke
Bonjour et bienvenue DanStroke, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.