Cherche partenaire(s) pour une track club
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: M.A.O. ( Musique Assistée par Ordinateur ) :: RECHERCHE DE SONS / SAMPLES / PRESETS - AIDE À LA COMPOSITION - MIXAGE - MASTERING - SYNTHÈSE SONORE
Page 1 sur 1 • Partager •
Cherche partenaire(s) pour une track club
Hello les amis,
Tout est dans le titre, j'ai commencé une track club, avec une mélodie qui je pense peut tout déboiter, dans une ambiance commerciale, mais tout seul, ca me décourage ... Donc si jamais quelqu'un veut l'attaquer, on peut même la faire à plusieurs (pas 50 non plus), ca peut être l'occasion de faire un bon titre
Voilà une démo, mais bon je parle en gros de la mélodie, j'ai quasiment rien fait sur le mix et la structure.
A club project I've began .. by Matteo Milazzi
Tout est dans le titre, j'ai commencé une track club, avec une mélodie qui je pense peut tout déboiter, dans une ambiance commerciale, mais tout seul, ca me décourage ... Donc si jamais quelqu'un veut l'attaquer, on peut même la faire à plusieurs (pas 50 non plus), ca peut être l'occasion de faire un bon titre
Voilà une démo, mais bon je parle en gros de la mélodie, j'ai quasiment rien fait sur le mix et la structure.
A club project I've began .. by Matteo Milazzi
Re: Cherche partenaire(s) pour une track club
Salut !
Ton projet est interessant, on se propose de participer
Notre soundcloud est en "site web" du profil.
Si ça te dis, envoie ta réponse par mail ou MP =)
En esperant collaborer
B.P.M.
Ton projet est interessant, on se propose de participer
Notre soundcloud est en "site web" du profil.
Si ça te dis, envoie ta réponse par mail ou MP =)
En esperant collaborer
B.P.M.