Salut M.A.M !!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Salut M.A.M !!!
Salut à tous!
Tout d'abord chapeau pour le forum , je l'ai découvert par hasard et il m'a déjà aider !
Je suis sur ableton depuis que j'ai acheter un Apc 20 , j'ai de suite accroché !!
Je bosse aussi sur Reason 5. Ca va faire pas mal d'année que je fait de de la musique , j'ai commencé par jouer de la guitare dans un groupe punk et je suis tombé amoureux des musiques électroniques peut de temps après.
Actuellement je fait des compos dans un style assez minimal , et je suis guitariste dans un groupe garage blues.
ma config :
Pc windows 7
Ableton live 8
Reason
Akai apc 20
Akai lpk 25
Akai lpd 8
Mixvibes u-mix 44
Voilà tout!
Tout d'abord chapeau pour le forum , je l'ai découvert par hasard et il m'a déjà aider !
Je suis sur ableton depuis que j'ai acheter un Apc 20 , j'ai de suite accroché !!
Je bosse aussi sur Reason 5. Ca va faire pas mal d'année que je fait de de la musique , j'ai commencé par jouer de la guitare dans un groupe punk et je suis tombé amoureux des musiques électroniques peut de temps après.
Actuellement je fait des compos dans un style assez minimal , et je suis guitariste dans un groupe garage blues.
ma config :
Pc windows 7
Ableton live 8
Reason
Akai apc 20
Akai lpk 25
Akai lpd 8
Mixvibes u-mix 44
Voilà tout!

DacruZ- MAM-Débutant

-
Re: Salut M.A.M !!!
Bonjour et bienvenue DacruZ, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.