install + les videos lessons pour live en francais
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
install + les videos lessons pour live en francais
Bonjour,
Je viens d'acheter live 8 en boîte dvd. J'ai udgradé avec le 8.2.7. Cela n'écrase pas le 8 mais crée dans mes applications un autre dossier Live 8.2.7. Pas de uninstall sur le 8. Comment gérer cela?
Par ailleurs, les cours vidéos pour Live à partir du logiciel sont toutes en anglais. Y'a-t-il un moyen de télécharger les cours vidéos en français ?
Merci pour vos réponses
Salutations sonores
Pierre
Je viens d'acheter live 8 en boîte dvd. J'ai udgradé avec le 8.2.7. Cela n'écrase pas le 8 mais crée dans mes applications un autre dossier Live 8.2.7. Pas de uninstall sur le 8. Comment gérer cela?
Par ailleurs, les cours vidéos pour Live à partir du logiciel sont toutes en anglais. Y'a-t-il un moyen de télécharger les cours vidéos en français ?
Merci pour vos réponses
Salutations sonores
Pierre

pierredelosme- MAM-Débutant

-
Re: install + les videos lessons pour live en francais
Bonjour, a chaque mise a jour, tu peut mettre a la corbeille le dossier ancien sans soucis.
Pour les tutoriels Live en Français, tu en retrouvera pleins ici :
http://www.tuto-mao-guitare.com/les_tutoriels_mao_en_telechargement_ableton_live.html
Pour les tutoriels Live en Français, tu en retrouvera pleins ici :
http://www.tuto-mao-guitare.com/les_tutoriels_mao_en_telechargement_ableton_live.html