Bonjour Bonjour !
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour Bonjour !
Salut à tous !
Alors moi ça commence à faire un moment que je survole ce M.A.M. sans m'y être inscrit, et je franchis enfin le pas !
Sinon moi c'est Maxime, je suis DJ orienté Electro-House-Dubstep, et depuis peu je m'intéresse beaucoup à la prod.. je prends des cours de M.A.O. .. Et j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin pour avancer grâce à la communauté de ce forum !
Je suis sous Mac (MBP), principalement sous Ableton Live, sinon Logic et Reaper; je possède un petit Keystation mini 32 de chez m-audio .
Voilà !
Bonne journée à tous !
Alors moi ça commence à faire un moment que je survole ce M.A.M. sans m'y être inscrit, et je franchis enfin le pas !
Sinon moi c'est Maxime, je suis DJ orienté Electro-House-Dubstep, et depuis peu je m'intéresse beaucoup à la prod.. je prends des cours de M.A.O. .. Et j'espère trouver tout ce dont j'ai besoin pour avancer grâce à la communauté de ce forum !
Je suis sous Mac (MBP), principalement sous Ableton Live, sinon Logic et Reaper; je possède un petit Keystation mini 32 de chez m-audio .
Voilà !
Bonne journée à tous !

Maxime.Lacaus- MAM-Débutant

-
Re: Bonjour Bonjour !
Bonjour et bienvenue Maxime.Lacaus, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.