Live intro + Fast Track sur Windows 7
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: LE MATÉRIEL ET ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Live intro + Fast Track sur Windows 7
Bonjour,
j'ai installé Live intro 8.2.6 sur un PC configuré avec Windows 7. Quand j'enregistre une piste guitare avec un Fast Track, ca crachotte sévère.
Est-ce un pb de compatibilité de Live ou du Fast Track avec W7 selon vous ?
Est-ce que des drivers W7 existent ou vont exister bientôt?
Merci à vous
j'ai installé Live intro 8.2.6 sur un PC configuré avec Windows 7. Quand j'enregistre une piste guitare avec un Fast Track, ca crachotte sévère.
Est-ce un pb de compatibilité de Live ou du Fast Track avec W7 selon vous ?
Est-ce que des drivers W7 existent ou vont exister bientôt?
Merci à vous

bahnkuan- MAM-Débutant

-
Re: Live intro + Fast Track sur Windows 7
En fait, voila la situation :
lorsque j'installe live intro sur mon PC (sous W7), l'utilisation du Fast Track est très mauvaise et le logiciel ne trouve pas de librairie
lorsque j'installe live intro sur le PC de ma copine (sous Vista), c'est OK pour Fast Track, OK pour la librairie, mais je ne peux pas enregistrer !!!
Je recherche un GIC qui connait Live intro et le monde du PC qui pourrais passer 1 heure avec moi et qui sera reçu avec tous les égards du à ses connaissances!!!
lorsque j'installe live intro sur mon PC (sous W7), l'utilisation du Fast Track est très mauvaise et le logiciel ne trouve pas de librairie
lorsque j'installe live intro sur le PC de ma copine (sous Vista), c'est OK pour Fast Track, OK pour la librairie, mais je ne peux pas enregistrer !!!
Je recherche un GIC qui connait Live intro et le monde du PC qui pourrais passer 1 heure avec moi et qui sera reçu avec tous les égards du à ses connaissances!!!

bahnkuan- MAM-Débutant

-