Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire
bonjour à tout le monde et bonne année 2012
, voila tout est dans le titre, car à chaque ouverture de live apparait ce p... de message : "Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire; ReWire ne pourra pas fonctionner correctement" je précise que je n'utilise jamais le rewire ( deux logiciels travaillant ensemble si j'ai bien compris)
ensuite en allant dans le gestionnaire des périphériques, le pilote asio à disparu, (super) et il ne reste plus que le driver directx
du coup, pour écouter un piste audio, le son est inaudible ( saccade ect)
j'ai donc installé les mises à jour du driver de ma carte reseau ( j'ai une carte réseau marvell et je suis allé sur leur site (marvell .com) pour dl les nouveaux drivers (window seven 64 bits) mais rien n'y fait je suis franchement dégouté .....quelqu'un a une idée ? à eu ce genre de souci ? merci pour vos réponses j'espère
, voila tout est dans le titre, car à chaque ouverture de live apparait ce p... de message : "Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire; ReWire ne pourra pas fonctionner correctement" je précise que je n'utilise jamais le rewire ( deux logiciels travaillant ensemble si j'ai bien compris)ensuite en allant dans le gestionnaire des périphériques, le pilote asio à disparu, (super) et il ne reste plus que le driver directx
du coup, pour écouter un piste audio, le son est inaudible ( saccade ect)
j'ai donc installé les mises à jour du driver de ma carte reseau ( j'ai une carte réseau marvell et je suis allé sur leur site (marvell .com) pour dl les nouveaux drivers (window seven 64 bits) mais rien n'y fait je suis franchement dégouté .....quelqu'un a une idée ? à eu ce genre de souci ? merci pour vos réponses j'espère

jack frozen- MAM-Débutant

-
Re: Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire
Bonjour, as tu une carte son, car c'est plutôt le pilote Asio de ta carte son qu'il te faut réinstallé!
Re: Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire
Ouaip il me fait aussi le coup avec le Rewire, mais bon je l'ai utiliser une ou deux fois, je sait pas pourquoi il fait sa!
Sinon il faut simplement que tu réinstalle Asio, je voit pas pourquoi sa marcherai pas!
Live capte automatiquement Asio et t'as plus qu'a le sélectionner, pour en suite sélectionner ta carte son!
Après si c'est un problème plus pousser dans tes drivers tous sa, alors la c'est plus tendu, parce que si même en installant les dernière mise à jour sa marche pas, je voit vraiment pas!
Sinon il faut simplement que tu réinstalle Asio, je voit pas pourquoi sa marcherai pas!
Live capte automatiquement Asio et t'as plus qu'a le sélectionner, pour en suite sélectionner ta carte son!
Après si c'est un problème plus pousser dans tes drivers tous sa, alors la c'est plus tendu, parce que si même en installant les dernière mise à jour sa marche pas, je voit vraiment pas!