FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING)
Bonjour,
L'inscription est rapide, simple et gratuite !

Retrouves les Tutoriels MAO Pro sur :

www.tuto-mao-guitare.com

Amicalement, Didier.

Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire

Message par jack frozen le Mer 11 Jan 2012 - 23:31

bonjour à tout le monde et bonne année 2012 affraid , voila tout est dans le titre, car à chaque ouverture de live apparait ce p... de message : "Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire; ReWire ne pourra pas fonctionner correctement" je précise que je n'utilise jamais le rewire ( deux logiciels travaillant ensemble si j'ai bien compris)

ensuite en allant dans le gestionnaire des périphériques, le pilote asio à disparu, (super) et il ne reste plus que le driver directx

du coup, pour écouter un piste audio, le son est inaudible ( saccade ect)

j'ai donc installé les mises à jour du driver de ma carte reseau ( j'ai une carte réseau marvell et je suis allé sur leur site (marvell .com) pour dl les nouveaux drivers (window seven 64 bits) mais rien n'y fait je suis franchement dégouté .....quelqu'un a une idée ? à eu ce genre de souci ? merci pour vos réponses j'espère cheers

jack frozen
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Masculin Messages: 2

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire

Message par Didguitare le Jeu 12 Jan 2012 - 6:09

Bonjour, as tu une carte son, car c'est plutôt le pilote Asio de ta carte son qu'il te faut réinstallé!

Didguitare
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages: 15403

http://www.tuto-mao-guitare.com/

Re: Plus de driver asio et message : Une erreur s'est produite à l'ouverture du système ReWire

Message par tomdu7122 le Ven 23 Mar 2012 - 1:19

Ouaip il me fait aussi le coup avec le Rewire, mais bon je l'ai utiliser une ou deux fois, je sait pas pourquoi il fait sa!
Sinon il faut simplement que tu réinstalle Asio, je voit pas pourquoi sa marcherai pas!
Live capte automatiquement Asio et t'as plus qu'a le sélectionner, pour en suite sélectionner ta carte son!
Après si c'est un problème plus pousser dans tes drivers tous sa, alors la c'est plus tendu, parce que si même en installant les dernière mise à jour sa marche pas, je voit vraiment pas!

tomdu7122
MAM-Débutant
MAM-Débutant

Masculin Messages: 46

http://soundcloud.com/tomtom7122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut