Vous en avez marre des Newsletter : Voici la Solution : super simple!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 1 sur 1 • Partager •
Vous en avez marre des Newsletter : Voici la Solution : super simple!
Bonjour chers Membres de MAM, je suis conscient que certains d'entre vous ( pas la majorité....) en ai marre de recevoir nos Newsletter.
Mais il existe un Solution très très simple pour ne plus la recevoir.
Allez dans votre Profil : en haut du Forum :

Puis dans préférences :

Et ici dans Accepter les newsletter, il vous suffit de cocher : NON :

Alors c'est simple non??
Vous êtes désormais tranquille en faisant cela, vous ne recevrez plus aucunes Newsletter et, à tout moments, vous pourrez changé d'avis et venir cocher OUI, car je le sais, nos Newsletter vont vous manquez....non......mince alors....on m'aurait menti?
Amicalement, Didier.
PS : j'envoi une Newsletter de suite pour vous informez de ce message.....
Mais il existe un Solution très très simple pour ne plus la recevoir.
Allez dans votre Profil : en haut du Forum :

Puis dans préférences :

Et ici dans Accepter les newsletter, il vous suffit de cocher : NON :

Alors c'est simple non??
Vous êtes désormais tranquille en faisant cela, vous ne recevrez plus aucunes Newsletter et, à tout moments, vous pourrez changé d'avis et venir cocher OUI, car je le sais, nos Newsletter vont vous manquez....non......mince alors....on m'aurait menti?
Amicalement, Didier.
PS : j'envoi une Newsletter de suite pour vous informez de ce message.....
Re: Vous en avez marre des Newsletter : Voici la Solution : super simple!
c'est pourtant bien pratique les newsletres , ca met au courent de choses importantes qu'on aurais zappées ainsi que des posts importants
a fin de ne pas chercher partout et poser 2 fois la mème question. Je dirais que c'est un exellent pense bete, si li y en avait pas , on pleurerais aprés.
Merci pour ce rappel Did.
Merci pour ce rappel Did.

bidouille- MAM-Accro

C'est exact Bidouille, merci.
Bon il est vrai que j'en envoie beaucoup.....mais bon, vaut mieux trop que pas assez....
Bon il est vrai que j'en envoie beaucoup.....mais bon, vaut mieux trop que pas assez....
On bat des records de désinscription.....
Allez les afiens.....dehors.....
D'accord avec Bidouille ...
moi ca ne me dérange pas les newletters , mais si j'avais une chose a dire la dessus je dirait que c'est souvent des news pour des promos , je pense did (peut etre que je me trompe) que trop de promo tue la promo ... En effet je ne sait pas si les membres ce disent la meme chose que moi , mais quand tu fait une promo, perso je me dit que c'est pas grave si je n'en profite pas car did en fait sans arret
mais rassure toi did c'est la seul chose que je peut "reprocher" au forum , le reste et tip top .
pour ton avis.Je vais essayé de faire des efforts pour en envoyé moins....mais j'en suis accro....c'est grave Docteur?
perso, ca ne m'a jamais déranger le fait qu'il y ai des promos trés souvant, cest super que Did puisse faire des tarifs de tutos aux membres qui veulent acquérir le logiciel m a o sans se perdre dans la langue de Shakespeare .Je sais que je ne serais jamais un client de Did ,ayant un tout petit budjet m a o je' m'débrouille par les moyens du bord quitte a mettre des jours et des jours a comprendre et je m'éclate autant avec des
freeware que je met a la poubelle quand j'en ai plus besoin. Je m'amuse avant tout meme si mes zic font pas pro...

bidouille- MAM-Accro

non c'est pas grave , c'est pas pire que les tonnes de pub que l'on recoit par mail toute la journée .Mais c'est normale que tu fasse ca , tu veut faire tourné la boutique , c'est ton boulo donc tu veut bien faire mais il vaut mieux des news bien garnie avec plein de nouvelles chose dedans et ca de temps en temps que une chose a la fois tout les jours ( surtout les comptes a rebourd did
)Cette consultation vous vaudra le tuto complet sur maschine trés cher patient , et non remboursé par la sécu
J'annonce la fin du monde J-340....euh....je vous l'envoie par news?Mode sérieux On : tu as bien raison sano, je vais essayé de faire des newsletter plus garnit.
Comme vous le dites, j'ai tellement de clients qui me remercient des tuto, des prix, des promis que je fais, que d'un certain coté clea m'incite à vous informé continuellement sur les tuto...
Mode sérieux Off : Faites gaffes, bientôt MAM va vous mettre les Newsletter en intraveineuse....
salut did , pas de news aujourd'hui , ca va ? tu tremble pas de trop ? doucement sur le xanax
Je suis démoralisé.....tanpis je me suis jeter sur des Meringues.....mais j'en ai plus.....du coup je sens que demain il va y avoir de la newsletter...
Allo Did...quelle nouvelle , l'écurie a brulée ? Tout va trés bien madame la marquise...

bidouille- MAM-Accro

Si persone à ce jour ne m'envoie des Meringues Nature! j'envoie une Newsletter toutes les heures!
Non !!! Je te fais livrer un semi remorque
Par hélice cela sera plus rapide stp....Tu ne sais pas ce que sais le manque de Meringues!
En hélicoptère tu en aurai peut être ;
500 kg ça va faire juste pour un addict alors qu'un camion tu en aurait 30 tonnes a toi de choisir
500 kg ça va faire juste pour un addict alors qu'un camion tu en aurait 30 tonnes a toi de choisir
Ben le contenaire tu peut l'héliporté tout de même, vraiment aucun respect des Meringues!!