Tuto première Partie Numerology 3
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: APPRENDRE LA MAO DU DÉBUTANT AU CONFIRMÉ :: LES TUTORIELS MAO GRATUITS - ASTUCES, DÉMOS & OUTILS - LES TESTS MAO :: Les tests des meilleurs logiciels de MAO :: Five12
Page 1 sur 1 • Partager •
Tuto première Partie Numerology 3
Voici le premier tutoriel sur Numerology.
N'ayant pas encore acquis toute les subtilités de l'éducation a distance, de mon programme de capture et des autres outils nécessaire toute critique est la bienvenue.
Ce tutoriel présente numérology brièvement et attaque directement avec un sequence simple.
Les tutoriels suivant seront basé sur celui-ci en montant progressivement en puissance dans l'utilisation plus poussée et plus amusante de Numerology
N'ayant pas encore acquis toute les subtilités de l'éducation a distance, de mon programme de capture et des autres outils nécessaire toute critique est la bienvenue.
Ce tutoriel présente numérology brièvement et attaque directement avec un sequence simple.
Les tutoriels suivant seront basé sur celui-ci en montant progressivement en puissance dans l'utilisation plus poussée et plus amusante de Numerology

secmast- MAM-D'Or

-
Re: Tuto première Partie Numerology 3
Ouaa secmast, Félicitations car si c'est ton 1er tuto c'est déjà très Pro!
Tant au niveau de ton élocution qui est excellente, tant aux contenus et explications, très simple, complet, didactique et quand à l'utilisation de screenflow c'est super aussi!
Tu ne serais pas Belge car houite.....j'y ai vécu 5 mois ( Arlon ).
Encore merci et très sympa d'avoir mentionné MAM au début du tutoriel.
J'ai déjà hates de voir la suite mais je sais très bien qu'un tuto comme celui ci prend déjà beaucoup de temps!
Tant au niveau de ton élocution qui est excellente, tant aux contenus et explications, très simple, complet, didactique et quand à l'utilisation de screenflow c'est super aussi!
Tu ne serais pas Belge car houite.....j'y ai vécu 5 mois ( Arlon ).
Encore merci et très sympa d'avoir mentionné MAM au début du tutoriel.
J'ai déjà hates de voir la suite mais je sais très bien qu'un tuto comme celui ci prend déjà beaucoup de temps!