Problèmes avec l'axiom 49 pro et ableton Live 7.
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes non résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Problèmes avec l'axiom 49 pro et ableton Live 7.
Bonjour,
je suis un novice dans l'univers de la MAO, j'ai récemment fais l'acquisition d'un axiom 49 pro.
J'ai suivi le manuel, j'ai installer la dernière version des drivers que j'ai trouvé sur le site du constructeur, j'ai ensuite installer ableton Live.
je lance ableton Live, je suis différents tutos, je vais faire sur quelques forums espérant trouver une réponse mais rien..
Au niveau du panneau préférence dans ableton j'obtiens ceci :
[/img]
[/img]
Lorsque je glisse un "son", l'ordinateur recoit des information MIDI si j'ai tout suivi ( lorsque je presse une touche du clavier : clignotant jaune en haut a droite qui s'allume) mais je n'entends aucun son..
Je suis disponible pour toute information supplémentaire, merci d'avance!
A plus.
je suis un novice dans l'univers de la MAO, j'ai récemment fais l'acquisition d'un axiom 49 pro.
J'ai suivi le manuel, j'ai installer la dernière version des drivers que j'ai trouvé sur le site du constructeur, j'ai ensuite installer ableton Live.
je lance ableton Live, je suis différents tutos, je vais faire sur quelques forums espérant trouver une réponse mais rien..
Au niveau du panneau préférence dans ableton j'obtiens ceci :
[/img][img]
[/img]Lorsque je glisse un "son", l'ordinateur recoit des information MIDI si j'ai tout suivi ( lorsque je presse une touche du clavier : clignotant jaune en haut a droite qui s'allume) mais je n'entends aucun son..
Je suis disponible pour toute information supplémentaire, merci d'avance!
A plus.

DirtyMonkey- MAM-Débutant

-
Re: Problèmes avec l'axiom 49 pro et ableton Live 7.
Installe Asio4all et sélectionne le dans type de pilote ( audio ).
Merci d'avoir répondu aussi rapidement!
J'ai donc installer asio4all ce qui me donne ceci : [img]
[/img]
Toujours aucun son.. le fait que dans Préférence > MIDI Sync , la colonne sync soit sur "On" mais les touches sont grisés peut être la cause du problème ?
Au niveau des config d'entrée et de sortie j'ai a chaque fois laissé les 2 possibilités activées : 1(mono)& 2(mono) ainsi que 1/2(stéréo), est-ce bon ou dois-je faire un choix ?
J'ai donc installer asio4all ce qui me donne ceci : [img]
[/img]Toujours aucun son.. le fait que dans Préférence > MIDI Sync , la colonne sync soit sur "On" mais les touches sont grisés peut être la cause du problème ?
Au niveau des config d'entrée et de sortie j'ai a chaque fois laissé les 2 possibilités activées : 1(mono)& 2(mono) ainsi que 1/2(stéréo), est-ce bon ou dois-je faire un choix ?

-
as tu mis un instrument virtuel sur ta piste car sinon pas de sons....

-
Oui c'est ta sortie audio....je ne peut pas + t'aidé car sur Mac il n'y a pas ce genre de soucis...
Merci qd meme jvais essayer de me débrouiller

-