MAM Fête ses 10 000 Membres : 1 Tutoriel MAO au choix Offert!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Vie du Forum
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: MAM Fête ses 10 000 Membres : 1 Tutoriel MAO au choix Offert!
as tu vidé ton cache navigateur?
Je viens de ré essayé une 2ème fois et cela fonctionne!
Je viens de ré essayé une 2ème fois et cela fonctionne!
Oui oui c'est bien ça le problème héhé Nan mais c'est pas grave, t'embête pas :)
rocktel- MAM-Débutant

salut did'
Voila, en ce moment je fais un peu de son avec sylenth .. J aimerais savoir s'il est donc possible de profiter de ton tuto le concernant ?!
et merci ..
PS* bravo a la petite famille de 10.000 membres, on te quittera pas de si tot; esperrons au contraire que cela fasse des petits
Merci et a ++
Voila, en ce moment je fais un peu de son avec sylenth .. J aimerais savoir s'il est donc possible de profiter de ton tuto le concernant ?!
et merci ..
PS* bravo a la petite famille de 10.000 membres, on te quittera pas de si tot; esperrons au contraire que cela fasse des petits
Merci et a ++
Bonjour
Merci pour l'offre très généreuse , je serais intéréssé par le tuto "Les secrets des Effets Audio d'Ableton Live Partie 1", je suis un utilisateur récent d'Ableton Live et je trouve votre site riche en tuto et en plus en français.
A bientôt
David
Merci pour l'offre très généreuse , je serais intéréssé par le tuto "Les secrets des Effets Audio d'Ableton Live Partie 1", je suis un utilisateur récent d'Ableton Live et je trouve votre site riche en tuto et en plus en français.
A bientôt
David

nepalben- MAM-Débutant

-
Didguitare a écrit:Bonjour à tus chers Membres, ça y est, nous sommes à 10 000 Membres.
Beaucoup de travail et de partage on été nécessaire à construire MAM qui est devenu un incontournable de la MAO et d'Ableton Live.
Pour fêté cela, nous avons décidé de vous remerciez tous et nous vous proposons un Tutoriel MAO au choix en streaming de notre Site de Tutoriels MAO.
Pour cela, il faut s'être présenté ici : (pour ceux qui ne l'ont pas déca fait )
http://www.ableton-mao.com/f81-les-presentations-2012
Puis venir posté ici même sur ce post pour faire la demande du tutoriel que vous aurez choisi sur notre Site de Tutoriels MAO :
http://www.tuto-mao-guitare.com/
Attention: l'offre est limité jusqu'au 10 Février 2012.
Profitez bien et à très bientôt,
Amicalement, Didier.![]()
Didguitare a écrit:Didguitare a écrit:Bonjour à tus chers Membres, ça y est, nous sommes à 10 000 Membres.
Beaucoup de travail et de partage on été nécessaire à construire MAM qui est devenu un incontournable de la MAO et d'Ableton Live.
Pour fêté cela, nous avons décidé de vous remerciez tous et nous vous proposons un Tutoriel MAO au choix en streaming de notre Site de Tutoriels MAO.
Pour cela, il faut s'être présenté ici : (pour ceux qui ne l'ont pas déca fait )
http://www.ableton-mao.com/f81-les-presentations-2012
Puis venir posté ici même sur ce post pour faire la demande du tutoriel que vous aurez choisi sur notre Site de Tutoriels MAO :
http://www.tuto-mao-guitare.com/
Attention: l'offre est limité jusqu'au 10 Février 2012.
Profitez bien et à très bientôt,
Amicalement, Didier.![]()
plus que 5 jours....
nepalben a écrit:Bonjour
A bientôt
David
Merci de se présenter avant de faire toute demande, c'est le minimum
Vivien

neiviv- Modérateur

-
Bravo pour le travail accompli qui a donné ce super site.
Je permet de demandé les effets audio Ableton Live Partie 1.
Merci encore et merci d'avance ;)
Max.
Je permet de demandé les effets audio Ableton Live Partie 1.
Merci encore et merci d'avance ;)
Max.

Maximilian- MAM-Débutant

-
Bonjour Amigo,
Serait il envisageable d'avoir le Tuto d'ABLETON "Truc&Astuces" un truc dans le genre...
Merci d'avance :-)
Caribarix, "Bizut 1ère Classe"
Serait il envisageable d'avoir le Tuto d'ABLETON "Truc&Astuces" un truc dans le genre...
Merci d'avance :-)
Caribarix, "Bizut 1ère Classe"

Caribarix- MAM-Débutant

-
Hello !
Arggggg ça marche plus ! Il me dit que c'est expiré.
Et je viens de voir que c'est jusqu'au 10 février ....
J'ai pas encore eu le temps de les visionner, je me suis connecté plusieurs fois mais à chaque fois je n'ai pas pu visionner le tuto "les effets ableton part 1" par manque de temps.
J'ai du bas débit et ça met une plombe à charger ...
Stp Did tu peux faire qqchose par MP ?
ce serait vraiment kool ....
Au moins jusqu'à minuit ?
Arggggg ça marche plus ! Il me dit que c'est expiré.
Et je viens de voir que c'est jusqu'au 10 février ....
J'ai pas encore eu le temps de les visionner, je me suis connecté plusieurs fois mais à chaque fois je n'ai pas pu visionner le tuto "les effets ableton part 1" par manque de temps.
J'ai du bas débit et ça met une plombe à charger ...
Stp Did tu peux faire qqchose par MP ?
Au moins jusqu'à minuit ?
Je t'ai réactivé jusqu'au 11 février.
De rien, tu nous donnera ton avis sur le tuto.
Ouf ca y est j'suis arrivé au bout ! Merci.
Franchement tes tutos sont très bien fait. Sans blabla inutile, avec des exemples concrets, sans se la péter, etc .... Juste ce qu'il faut je trouve.
J'comprend mieux ce qui se cache derriere tous ces règlages d'effets et surtout ça donne envie d'essayer et c'est là que tes tutos sont bons c'est que ça me donne envie de créer et pas de copier des règles établies de m...
Genre pour ce son il faut faire ça avec tel gain et tel amount et sans explications biensur ...
Bravo, merci, félicitations .... mais merde .... y a du Taf à faire ... pour pouvoir te dire j'veux ce son et tac tu sais ce qu'il faut mettre comme effets dessus pour l'avoir sans tatonner pendant des heures ! Si j'y arrive à peu prêt je serais content.
Allez c'est l'heure de la pose
A+
Franchement tes tutos sont très bien fait. Sans blabla inutile, avec des exemples concrets, sans se la péter, etc .... Juste ce qu'il faut je trouve.
J'comprend mieux ce qui se cache derriere tous ces règlages d'effets et surtout ça donne envie d'essayer et c'est là que tes tutos sont bons c'est que ça me donne envie de créer et pas de copier des règles établies de m...
Genre pour ce son il faut faire ça avec tel gain et tel amount et sans explications biensur ...
Bravo, merci, félicitations .... mais merde .... y a du Taf à faire ... pour pouvoir te dire j'veux ce son et tac tu sais ce qu'il faut mettre comme effets dessus pour l'avoir sans tatonner pendant des heures ! Si j'y arrive à peu prêt je serais content.
Allez c'est l'heure de la pose
A+
Merci de ton avis, je t'envoie le chèque à quelle adresse?
J'avoue ça fait du bien car sur certains sites ( se prenant pour l'élite de la mao et zik ), ils s'amusent à bien me cassé et dire que mes tutos c'est de la merde alors que la plupart d'entre eux n'ont vu que quelques extraits de mes tutos....
Fort heureusement, 100 % de mes clients sont satisfait de mon travail et me remercie et je tiens à vous dire que cela me motive encore plus pour m'amélioré d'avantage.
J'avoue ça fait du bien car sur certains sites ( se prenant pour l'élite de la mao et zik ), ils s'amusent à bien me cassé et dire que mes tutos c'est de la merde alors que la plupart d'entre eux n'ont vu que quelques extraits de mes tutos....
Fort heureusement, 100 % de mes clients sont satisfait de mon travail et me remercie et je tiens à vous dire que cela me motive encore plus pour m'amélioré d'avantage.
Bah en tous cas moi j'suis 100% satisfait niveau rapport qualité prix
t'es imbattable !
C'est pour quand les prochains tuto offerts ?
Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, .....
t'es imbattable !
C'est pour quand les prochains tuto offerts ?
Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, Les 100 000 membres, .....
Thanks.
A 20 000 membres, 2 tutos offert par membres!
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, ramené tous vos contacts web musicos sur MAM.
A 20 000 membres, 2 tutos offert par membres!
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire, ramené tous vos contacts web musicos sur MAM.
Bonjour et bravo pour cette belle initiative, très généreuse, c’est le dernier jour alors je vais vite demander le tuto ‘Ableton trucs et astuces’. Un grand merci d’avance et une longue vie au site ! Amitiés - Krisss

Krisss- MAM-Débutant

-
Merci beaucoup !
J’ai galéré pas mal pour enfin l’avoir, jonglé avec les mots de passe, vidé plusieurs fois le cache du navigateur, j’ai même déneigé l’entrée de la maison – mais finalement ça a marché ! C’est sûrement cette dernière chose qui était décisive…
Merci encore, c’est cool…
J’ai galéré pas mal pour enfin l’avoir, jonglé avec les mots de passe, vidé plusieurs fois le cache du navigateur, j’ai même déneigé l’entrée de la maison – mais finalement ça a marché ! C’est sûrement cette dernière chose qui était décisive…
Merci encore, c’est cool…

Krisss- MAM-Débutant

-
pour ma part,comme j'avais pris l'abonnement 1 mois en téléchargement je les ai presque tous,
mais je les ai meme pas encore regardé,ou peut-etre 1 ou 2,par manque de temps;
donc le super cadeaux que tu nous fait ne m'intéresse pas,
ca n'a aucun rapport avec les tutos car je les trouve bien fait,c'est plutot que ca serait inutile de prendre un tuto et de ne pas en profiter par manque de temps,
mais merci quand meme
mais je les ai meme pas encore regardé,ou peut-etre 1 ou 2,par manque de temps;
donc le super cadeaux que tu nous fait ne m'intéresse pas,
ca n'a aucun rapport avec les tutos car je les trouve bien fait,c'est plutot que ca serait inutile de prendre un tuto et de ne pas en profiter par manque de temps,
mais merci quand meme

S-cut- Modérateur

-
Si t’as le temps pour écrire que t’as pas le temps…c’est déjà ça

Krisss- MAM-Débutant

-
Bonjour a tous ! MBravo pour ce collectif qui marche si bien !
J'aimerais s'il vous plait le tuto "truc et astuces sur ableton live 8 " !
Merci beaucoup !
Gab
J'aimerais s'il vous plait le tuto "truc et astuces sur ableton live 8 " !
Merci beaucoup !
Gab

Gabouda- MAM-Débutant

-
j'arrive juste a temps ! ;)
on est bien acceuillis ici d'y donc !!
! et bien deja felicitation pour ce succes !
et pour moi si c'est possible j'aimerais bcp avoir le " bien debuter avec ableton" !
merci encore et encore bravo !!!!
et pour moi si c'est possible j'aimerais bcp avoir le " bien debuter avec ableton" !
merci encore et encore bravo !!!!

voizin- MAM-Débutant

-
Did, mes idenetifiants ne marchent plus!!
Comment ça se fait?
Comment ça se fait?

yosaek- MAM-Addict

-
Krisss a écrit:Si t’as le temps pour écrire que t’as pas le temps…c’est déjà ça![]()
ahah!!! je m'en doutais qu'on m'aurais fait la remarque
en fait parfois je n'ai vraiment pas le temps et parfois je ne prend pas le temps

S-cut- Modérateur

-

Krisss- MAM-Débutant

-
@voizin : c'est envoyé
@yosaek : c'est normal, j'ai du réduire la durée de visionnage de chacun suite à une forte demande.
Donc ce n'est pas 30 jours de visu mais seulement 5-6 jours....désolé mais j'en été dans l'obligation sinon mon serveur explosait!
@yosaek : c'est normal, j'ai du réduire la durée de visionnage de chacun suite à une forte demande.
Donc ce n'est pas 30 jours de visu mais seulement 5-6 jours....désolé mais j'en été dans l'obligation sinon mon serveur explosait!
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4