Ableton Live Intro et Amplitude 3
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: RUBRIQUE ABLETON LIVE :: ABLETON LIVE : LES PROBLÈMES - LES QUESTIONS - LES RENSEIGNEMENTS :: Les Problèmes résolus
Page 1 sur 1 • Partager •
Ableton Live Intro et Amplitude 3
Bonjour à tous,
Voila j'ai acheter Ableton Live intro et j'ai télécharger sur le site officiel IK Multimedia la version gratuite de Amplitube 3 ( limitée dans le temps). J'ai un Pc portable (windows 7) et une carte son Audiobox Usb (Presonus).
Amplitude marche impec, j'arrive à avoir des bons sons de guitare. Par contre lorsque j'enregistre avec ableton mon son de guitare reste traditionnel sans les effets d'amplitube.
Comment puis je faire pour régler ce problème?!
D'avance merci
Voila j'ai acheter Ableton Live intro et j'ai télécharger sur le site officiel IK Multimedia la version gratuite de Amplitube 3 ( limitée dans le temps). J'ai un Pc portable (windows 7) et une carte son Audiobox Usb (Presonus).
Amplitude marche impec, j'arrive à avoir des bons sons de guitare. Par contre lorsque j'enregistre avec ableton mon son de guitare reste traditionnel sans les effets d'amplitube.
Comment puis je faire pour régler ce problème?!
D'avance merci

samework- MAM-Débutant

-

samework- MAM-Débutant

-
Résolution du probléme
Finalement j'ai trouvé la solution ! Je vais expliquer ça pourra servir à quelqu'un.
Je voulais me servir d'Amplitube sur Ableton Intro pour avoir un bon son de guitare , mon problème c'était que les Plug in n'étaient pas affichés et non reconnus dans Ableton.
Sur PC ce sont des fichiers DLL.
Il faut les mettre manuellement, je m'explique :
1 : Allez dans Option -> préférences -> File Folder
2 : Activer dossier VST Personnalisé (On) -> Puis appuyer sur Cherch
3 : Sélectionner Dossier Steinberg dans votre Ordinateur choisir fichier Dll -> Appuyer sur Ok
4 : Appuyer sur réexamen des PluGIn.
Après cette manipulation ça fonctionne.
Lorsque qu'on installe Ableton, un dossier Steinberg est installé automatiquement sur votre ordinateur.
Lorsque j'ai installé Amplitube le fichier Dll s'est logé directement dans le dossier Steinberg.
ça ne marché pas car j'indiquais le chemin dans le dossier Amplitube.
Je voulais me servir d'Amplitube sur Ableton Intro pour avoir un bon son de guitare , mon problème c'était que les Plug in n'étaient pas affichés et non reconnus dans Ableton.
Sur PC ce sont des fichiers DLL.
Il faut les mettre manuellement, je m'explique :
1 : Allez dans Option -> préférences -> File Folder
2 : Activer dossier VST Personnalisé (On) -> Puis appuyer sur Cherch
3 : Sélectionner Dossier Steinberg dans votre Ordinateur choisir fichier Dll -> Appuyer sur Ok
4 : Appuyer sur réexamen des PluGIn.
Après cette manipulation ça fonctionne.
Lorsque qu'on installe Ableton, un dossier Steinberg est installé automatiquement sur votre ordinateur.
Lorsque j'ai installé Amplitube le fichier Dll s'est logé directement dans le dossier Steinberg.
ça ne marché pas car j'indiquais le chemin dans le dossier Amplitube.

samework- MAM-Débutant

-