Bonjour à tous
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: FORUM DU SITE DE TUTORIELS (COURS) VIDEOS DE MAO :: LES PRÉSENTATIONS :: Les Présentations 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
Bonjour,
Je me présente, je m'appel Nicolas j'ai 27 ans j'habite Nice.
Je voudrais me lancer dans la MAO et l'enregistrement donc voilà pourquoi ma venue sur ce forum.
Je pratique la guitare (électrique et folk) depuis 7 ans dans un style plutôt Metal, Rock en passant par le blues.
Je peux tout aussi bien "jouer" du Dream Theatre ou du Nirvana en passant par Metallica etc ...
Donc voilà je souhaite donc pouvoir m'enregistrer avec des amis mais aussi pouvoir faire un style qui me tient à cœur, le Metal symphonique du genre Symphony X par exemple donc pour celà je me suis acheter un clavier maître M-audio oxygen 49 pour incorporer dans mes futurs compo du clavier.
Voilà je pense avoir fais le tour et je vous dis A+ sur le fofo ;)
Nico
Je me présente, je m'appel Nicolas j'ai 27 ans j'habite Nice.
Je voudrais me lancer dans la MAO et l'enregistrement donc voilà pourquoi ma venue sur ce forum.
Je pratique la guitare (électrique et folk) depuis 7 ans dans un style plutôt Metal, Rock en passant par le blues.
Je peux tout aussi bien "jouer" du Dream Theatre ou du Nirvana en passant par Metallica etc ...
Donc voilà je souhaite donc pouvoir m'enregistrer avec des amis mais aussi pouvoir faire un style qui me tient à cœur, le Metal symphonique du genre Symphony X par exemple donc pour celà je me suis acheter un clavier maître M-audio oxygen 49 pour incorporer dans mes futurs compo du clavier.
Voilà je pense avoir fais le tour et je vous dis A+ sur le fofo ;)
Nico

waylin- MAM-Débutant

-
Re: Bonjour à tous
Bienvenue waylin !!

yosaek- MAM-Addict

-
Bonjour et bienvenue waylin, merci de ta présentation.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Bonne visite de MAM et à bientôt,
Amicalement, Didier.
Salut waylin, et bienvenue sur MAM !!!

soxy- Administrateur

-