200 Membres!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
200 Membres!!
Hello...hé,hé 200 Membres en 1 Mois...je n'en esperais pas autant , surtout que l'ambiance ici est Génial , Merci à Tous!!
Et une petite pensée(
)pour tous ceux qui me deteste et m'enfonce et on fait fermé mes anciens forums...ça doit leurs cloué leur sale bec...et j'en suis content.
Bref ne parlons pas + d'eux , ils n'en valent pas la peine....
Donc vive la Musique , La Mao......
Amicalement,Didier.
Et une petite pensée(
Bref ne parlons pas + d'eux , ils n'en valent pas la peine....
Donc vive la Musique , La Mao......
Amicalement,Didier.
Re: 200 Membres!!
et moi et moi et moi! ils vont bien les autres ils se sont calmé
LOL
(escuse Bidouille!)
LOL
(escuse Bidouille!)
ben , bonnemère pourquoi tu dis (excuse bidouille ?)
j'ai pas compris...
j'ai pas compris...

bidouille- MAM-Accro

car je sais qu'il ne faut pas chauffer!!!!! pas jeter les mégots !
ect! je disais ça comme ça t'inquiète!!
je veus 1 tchat je veus un tchat!!!!
ect! je disais ça comme ça t'inquiète!!
je veus 1 tchat je veus un tchat!!!!
aparament , a part la rubrique tchat /jeux il y en a pas d'autre ,
bon c'est pas pratique mais on vas faire avec bonnemére t'inquietes...
bon c'est pas pratique mais on vas faire avec bonnemére t'inquietes...

bidouille- MAM-Accro

il est là blablabla coucou et des wiz big bang!
ça allé la rentrée?!
moi tres speedos!

Didguitare a écrit:300 Membres.....300 Membres.....Merci à Tousssssssssssss
Si mon analyse est bonne, sachant que je suis num 1 dans la liste des membres, et qu'elle totalise 301 membres... si je déduit l'admin, donc toi même, alors je suis le 300ième !
Et c'est où le cadeau de bienvenue ???
Oups, j'ai fait un mauvais calcul... En effet dans l'ordre des dates d'inscription, le 300eme membre est koba (bien sur si did veux bien se retirer de la liste des membres puisque admin)...
Mais quand même, en kdo de bienvenue, je pense qu'une petite compil serait une bonne idée...
Au choix : soit une compil de mp3 des artistes (sous licence libre bien sur) présents sur ce forum, soit une compil de soft "gratuit" préparer par did...
en voila une idée qu'elle est bonne !!!
Mais quand même, en kdo de bienvenue, je pense qu'une petite compil serait une bonne idée...
Au choix : soit une compil de mp3 des artistes (sous licence libre bien sur) présents sur ce forum, soit une compil de soft "gratuit" préparer par did...
en voila une idée qu'elle est bonne !!!
hé,hé,ben si je me compte comme un membre....comme vous tous....
Pour le cadeau oui c'est une piste.....a réfléchir car la encore ça prend du temps et en ce moment j'en manque crucialement!
Par contre il y a le concours de compositions avec pour le gagnant 1 cadeau!
Pour le cadeau oui c'est une piste.....a réfléchir car la encore ça prend du temps et en ce moment j'en manque crucialement!
Par contre il y a le concours de compositions avec pour le gagnant 1 cadeau!
En tout cas pas moi , j'interviens trés rarement sur le fofo , j'ai toujours peur de déranger ....
Tien , pendant que je rédige j'en profite pour vous souhaiter une exelente journée ainsi qu' une bienvenue a tous les nouveaux inscris qui pointeraient leurs nez par ici .

Tien , pendant que je rédige j'en profite pour vous souhaiter une exelente journée ainsi qu' une bienvenue a tous les nouveaux inscris qui pointeraient leurs nez par ici .

bidouille- MAM-Accro

bidoulle
Supercacou a écrit:Certes, Bidouille, des interventions rares, mais de qualité !!
il est souvent sur la mer aussi alors faudrait pas attraper
l'électricité !!puis Bidouille c'est là qu'il puise ce qu'il pond !(Pardonné Didouille Lol)
ou la la qu'es ce qu'il fonctionne mal le forum ce soir .
F. actif serait -il toujour en maintenance de serveur ?
un coup ca marche , un coup ca marche pas , ou c'est tres long
a s'ouvrir...
F. actif serait -il toujour en maintenance de serveur ?
un coup ca marche , un coup ca marche pas , ou c'est tres long
a s'ouvrir...

bidouille- MAM-Accro

la , apparament c'est reparti et avec une bonne vitesse de croisière , je viens de lire chez F.actif que la dificulté est le manque de techniciens le w.e. et qu'ils ne peuvent pas prévoir a 1 jour prés , ils espèraient que tout soit en ordre pour lundi mais je crois que c'est bon .

bidouille- MAM-Accro

Oui, parce que se fut un week end difficile ! Pénible ces pb de connexion, mais au moins j'ai pu bosser sur ma compo concours du mois... Youpie !
Heu... Je veux bien numlock, mais si tu fais un tout tour son mon myspounch, tu verras que c'est un gros skin standard... D'un autre côté, c'est Myspounch...
Par contre, si je commence à produire de skin, je vais facturer... hé hé hé...
Je garde l'idée en tete cependant et heureux que ce nouveau look te plaise...
Par contre, si je commence à produire de skin, je vais facturer... hé hé hé...
Je garde l'idée en tete cependant et heureux que ce nouveau look te plaise...
Dernière édition par Supercacou le Jeu 15 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
@Numi : content d'avoir de tes nouvelles, et le chant alors??
@Supercacou : je suis prêt à payer pour un beau skin myspace, pour le temps passé....
@Supercacou : je suis prêt à payer pour un beau skin myspace, pour le temps passé....
@numlock: tu es chanteur ???
@Did : ne parle pas trop vite, tu ne connais pas mes tarifs !
@Did : ne parle pas trop vite, tu ne connais pas mes tarifs !
Hé oui Supercacou , Numlock est un des piliers du fofo mais il n'a malheureusement pas beaucoup de temps pour etre assidu sur le fofo + d'autre préocupations et il a un forum a lui a assurer en + . On adore tous sa voie ici . Mai quand il est la , il est la...

bidouille- MAM-Accro

Ok Bidouille, je ne connais pas encore tous les anciens !!! Trop neuf je suis sur ce fofo !!! Mais j'irai écouter sa voix ! c'est sur !!!
tiens , a propos de nouveaux et anciens , j'ai remarquer que dans mon profil , la date d'inscription est celle d' M.A.M et non celle de DIDGUITARE M.A.O (ancien fofo) du coup les anciens sont devenus des nouveaux , mais je pense que c'est normal (poin de vue technique )

bidouille- MAM-Accro

Punaise il va se fair un fric fou Supercacou....bon pour recherche de cleints sur le forum, je demande solanellement un rabais de 35% pour le mien de myspace...hi,hi.....oui le Supercacou est un homme bon
Depuis quelques jours, + de 30 inscrits par jours

Depuis quelques jours, + de 30 inscrits par jours
le SPAM c'est quoi?
Sinon mon site est en cours mais aura comme toutes bonnes choses du retard...
Ah non pas vu myspace, je n'y vais pas souvent....
Sinon mon site est en cours mais aura comme toutes bonnes choses du retard...
Ah non pas vu myspace, je n'y vais pas souvent....
Numlock a écrit:Heu, si tu me fais un beau skin pour myspace Supercacou, je suis ok pour le payer ;)
(en en discutera si tu veux mais faudrait un truc un peu plus gaie)
Plus gai ou plus gay ??? Mouaarrrfff !
Je vais être super sollicité, donc mes tarifs vont grimper en flèche... Mais je suis toujours prêt à faire une remise exceptionnelle de 2,5% pour les membres du fofo... hé hé hé...
Didguitare a écrit:Pour payer Supercacou , faites un don au forum
A ouaaaiii ??? Bon je crois que je vais mettre une annonce...
Donc pour les membre une réduc de 2,5% et 7,5% reversé au fofo ! Bon deal, not ???
Une petite question Did :
Ya t'il de temps en temps des inscris 0 poste qui disparaissent ?
Ya t'il de temps en temps des inscris 0 poste qui disparaissent ?

bidouille- MAM-Accro

Non, pas de supression de compte, mais par contre les zero posts sont averti 4 fois par mois par mail, en les invitant à se présenter!
ho je ne pense pas que ce soit une question de timidité du faite que le virtuel est anonime , peut etre que les gens , une fois inscris , s'apercoivent que ce n'est pas vraiment ce qu'ils recherchaient ou ils ont besoins d'un tuyau bien précis et que le reste ne les interesse pas s'ils font déjas partie d'un aute fofo ..
Un truc qui me chagrine un peut c'est le membre inscrit qui ne passe pas un petit coucou ne serais-ce qu'au bout d'un mois ou deux d'abscence.
Un truc qui me chagrine un peut c'est le membre inscrit qui ne passe pas un petit coucou ne serais-ce qu'au bout d'un mois ou deux d'abscence.

bidouille- MAM-Accro

ca s'aretera quand cette hytérie d'inscription sur M A M ?
on aurais du appeler le fofo H1N1... il devient contagieux.
on aurais du appeler le fofo H1N1... il devient contagieux.

bidouille- MAM-Accro

D'ailleurs personne sur le forum ne parle du film "This is it"....je ne penses pas avoir le temps de le voir au cinema, et puis faire la queue et tout...bref, j'ai cru entendre dire qu'il sortirait en dvd en janvier....comme j'étais fan jeune, je penses l'acheter...
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5