200 Membres!!
FORUM MAM ( Forum MAO - Forum ABLETON LIVE - Forum MASTERING) :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: LA TCHATCHE / LE TROMBINOSCOPE / LES JEUX - LA VIE DU FORUM - VOTRE PUBLICITÉ :: La Tchatche/Le Trombinoscope/Les Jeux
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 200 Membres!!
D'ailleurs personne sur le forum ne parle du film "This is it"....je ne penses pas avoir le temps de le voir au cinema, et puis faire la queue et tout...bref, j'ai cru entendre dire qu'il sortirait en dvd en janvier....comme j'étais fan jeune, je penses l'acheter...
moi , j'ai lu c't'aprem. que quelques sosis fan s'étaient suicidés aprés son décé (bouquin de télé).

bidouille- MAM-Accro

ha ! l'humour trés noir foncé de Did .
en atendant , trés bon tuto , meme si j'ai capté quelques
exemples j'ai pas tout compris , j'ai pas les neurones d'un ingé son moi . en gros + l'enregistrement est faible , plus il captera les bruits de fond a un certain volume (confortable) d'écoute .
en atendant , trés bon tuto , meme si j'ai capté quelques
exemples j'ai pas tout compris , j'ai pas les neurones d'un ingé son moi . en gros + l'enregistrement est faible , plus il captera les bruits de fond a un certain volume (confortable) d'écoute .

bidouille- MAM-Accro

Did, J'ai fait un bref calcul ce matin :
52 membres en novembre... et nous sommes seulement le 4...
Donc, avec une règle trois : 52/4*30 = 390 inscriptions en novembre soit donc un total de 1038 membres au 30 novembre...
C'est mathématique...
52 membres en novembre... et nous sommes seulement le 4...
Donc, avec une règle trois : 52/4*30 = 390 inscriptions en novembre soit donc un total de 1038 membres au 30 novembre...
C'est mathématique...
Toi je t'inscrit aux chiffres et aux lettres prochainement!
Bonne nouvelle......on grandit....on grandit......J'en suis ravi!!
Bonne nouvelle......on grandit....on grandit......J'en suis ravi!!
@ supercacou
t'es sur que t"es pas le petit fils d'Einstein toi ?
Tu manies aussi bien les chiffres que le manche de basse...
t'es sur que t"es pas le petit fils d'Einstein toi ?
Tu manies aussi bien les chiffres que le manche de basse...

bidouille- MAM-Accro

heu... je crois que je suis meilleur avec les chiffres quand même... En toute modestie...
Mais merci Monsieur Bidouille !
PS: C'est qui ce Einstein ???
Mais merci Monsieur Bidouille !
PS: C'est qui ce Einstein ???
c'est celui qui a trouver la relativité
exemple :
plus un corp tombe moins vite , moins sa vitesse est plus grandeca
ca c'est la relativité a bidouille mais sans les neurones d' einstein ...
exemple :
plus un corp tombe moins vite , moins sa vitesse est plus grandeca
ca c'est la relativité a bidouille mais sans les neurones d' einstein ...

bidouille- MAM-Accro

en gros , c'est lui qui a trouver la formule de la préssion exercée d'un objet subissant une pression de bas en haut dans un liquide .
pas con le mek...
pas con le mek...

bidouille- MAM-Accro

Je vous vois venir avec un concours de Tee shirt mouillé pour les filles du fofo 
Bande de père vert......
Bande de père vert......
allons,allons Did , t'aurais pas ton cerveau qui subirait une préssion de bas en haut toi ?

bidouille- MAM-Accro

Je devrais vraiment en faire un buisness non?....ou une oeuvre bénevole.....Didguitare Spaming University! 
Tchin did, c est bien merité de toute façon..... bon boulot que le tient..... dans 2 mois on fetera peut etre les 3000 qui sait...????
en tout cas moi je suis bien content d etre tombé sur ce forum il y a quelque mois....
bien joué did
en tout cas moi je suis bien content d etre tombé sur ce forum il y a quelque mois....
bien joué did
Merci Kristof et bidouille, mais je n'oublie pas que sans vous le forum serait rien!
ben si quand meme did, c est toi qui fais le boulot "serieux" du forum.... moi je suis arrivé comme un cheveu sur la soupe..... mais je compte bien mettre en avant ton forum... d ailleur si les elements sont avec nous, pourquoi ne pas prevoir un repas mam.... bon je sais, mon coté uthopic.... mais ça serrai trop bien qu on se rencontre.... un jour peut etre.... en tout cas, vive le forum... et did, si je peux faire d avantage, je le fais....
Et le 1000 eme menbres ( yach02@hotmail.com ) j espere DID qu il a gagné un mastering gratos...!!!
je sais bien, c etait une boutade.... mais bon il ne se rend peut etre pas compte YACH02@HOTMAIL.FR.... mais bon etre le 1000 eme membres ce n est pas rien...lourde responsabilité non..???
tiens d ailleur did, me ferrais tu un pti master.. je te file un lien.. et tu fais comme tes oreilles aiment... sans directives ...
Histoire de me situer un pti peu..
voili le lien...
http://www.4shared.com/file/149430168/573e823f/AROUND_THE_WORLD.html
si tu as le temps... rien de prioritaire biensur
tiens d ailleur did, me ferrais tu un pti master.. je te file un lien.. et tu fais comme tes oreilles aiment... sans directives ...
Histoire de me situer un pti peu..
voili le lien...
http://www.4shared.com/file/149430168/573e823f/AROUND_THE_WORLD.html
si tu as le temps... rien de prioritaire biensur
Oki je te fais cela demain entre 12h et 14h.
J'espère que tu m'autorisera à mettre ta compo + pre-mastering en exemple sur le forum.
J'espère que tu m'autorisera à mettre ta compo + pre-mastering en exemple sur le forum.
Tj plus hauuuuuuuuuuttttttttt !!!!!!

Willy Houssart- MAM-Débutant

-
hé...qui c'est qui cause le + ici ?
je sais , chui pas le dernier...attention j'vas donner des noms .
Tiens a propos de causeries , mon fils m'a offert hier un
violon 4/4 d'étude pour mon aniv , ben oui , chez moi les aniv ca dure
pendant 11 mois .
par contre sortire un son , ca vat , mais faire un phrase musicale
c'est pas du gateau...
je sais , chui pas le dernier...attention j'vas donner des noms .
Tiens a propos de causeries , mon fils m'a offert hier un
violon 4/4 d'étude pour mon aniv , ben oui , chez moi les aniv ca dure
pendant 11 mois .
par contre sortire un son , ca vat , mais faire un phrase musicale
c'est pas du gateau...

bidouille- MAM-Accro

Bon alors bon anniv Bidouille.....ah oui le vilon on dit souvent qu'il faut 10 ans d'entrainements avant que cela sonne juste!
Bon petit défi Bidouille....nous mettre quelques notes de violons dans ta prochaine compo!
Bon petit défi Bidouille....nous mettre quelques notes de violons dans ta prochaine compo!

c'est ok pour le petit défi mais dans 10ans. tu dis suement vrai didier , j'ai connu un gars qu'avait fait une connerie et il m'a dis qu'il avait fait 10
ans de violon .
ans de violon .

bidouille- MAM-Accro

cool je vais pouvoir arrêter le bot de création de compte automatique sur le forum ^^

Trinus- MAM-Addict

-
J'ai une idée pour le gage... 5 € par bot créé !!!
Donc... si j'enlève à 1200 les 37,5 membres non "bot", nous arrivons 1162,5 et je retiens 1...
Donc le gage de trinus est de verser au forum la modique somme de 5812,50 € que nous arrondirons à 5800 € pour la commodité de la transaction...
Donc... si j'enlève à 1200 les 37,5 membres non "bot", nous arrivons 1162,5 et je retiens 1...
Donc le gage de trinus est de verser au forum la modique somme de 5812,50 € que nous arrondirons à 5800 € pour la commodité de la transaction...
Bon pour accord, vu que c'est Noel nous lui offrons tout de même un paiement sans agio en 4 fois 
+ un filet garnit : une tringle à rideau, un jambon de parme, un stérilet, une éponge gratte gratte et une part de boudin blanc d'auvergne!
non je ne payerais pas et na ^^

Trinus- MAM-Addict

-
Trinus a écrit:non je ne payerais pas et na ^^
Bon les gard on va s'organiser, capturer Trinus et demander une rançon....(de la gloire!)
Vaste sujet les chasseurs, perso je n'ai jamais chasser, j'en serais imcapable mais je n'ai rien contre les chasseurs et en + j'adore la viande et le gibier en sauce!
Did, incroyable, cette nouvelle montée d'inscription... Tu aurais laché quelques invitations par là ???
1500 membres, on en était loin quand j'ai débarqué ici ! C'est magnifique !
et ça va encore durer, bon après, ça se bouscule pas toujours au portillon pour poster, mais beaucoup son là pour se servir, car c'est le mode de consommation de l'internet, et oublie de donner un petit peu (et je ne parle pas de pognon), mais bon, je vais pas commencer à raler !!!
Sinon, j'apprecie énormement l'équipe et cette mixité d'âge, de genre, de style et de compétence... Longue vie à MAM, une vie active, une vie bien remplie... Et vive la partage car il n'y a pas d'os dedans (pass'qu si tu vois un "o" et un "s" dans partage, tu m'appeles !!!)
1500 membres, on en était loin quand j'ai débarqué ici ! C'est magnifique !
et ça va encore durer, bon après, ça se bouscule pas toujours au portillon pour poster, mais beaucoup son là pour se servir, car c'est le mode de consommation de l'internet, et oublie de donner un petit peu (et je ne parle pas de pognon), mais bon, je vais pas commencer à raler !!!
Sinon, j'apprecie énormement l'équipe et cette mixité d'âge, de genre, de style et de compétence... Longue vie à MAM, une vie active, une vie bien remplie... Et vive la partage car il n'y a pas d'os dedans (pass'qu si tu vois un "o" et un "s" dans partage, tu m'appeles !!!)
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5